Subtil, sensible, touchant, est le titre du nouveau spectacle de l’humoriste Jean-François Mercier. Le 6 novembre prochain à la Salle Rolland-Brunelle dès 20 h, les Lanaudois découvriront un Jean-François Mercier plus calme qui tourne maintenant sa langue sept fois avant de parler.
Après Le show du gros cave, en 2006, l’humoriste se prétend plus subtil, sensible et touchant. Il n’a toutefois pas perdu son langage direct et ses fameuses montées de lait. Fidèle à lui-même, il demeure gras et grivois, mais tout en étant plus réfléchi et en ayant conscience de sa propre fragilité.
Jean-François Mercier a obtenu son diplôme de l’École nationale de l’humour en 1997. Dès sa sortie, il participe à l’émission Un gars, une fille, pour ensuite jouer dans 3 x rien et Virginie. Il élaborera par la suite le scénario Les Bougon, c’est aussi ça la vie avec François Avard. Cela lui permettra de faire connaître ses talents d’auteur au grand Québec. L’humoriste a animé l’émission Un gars le soir à V télé.
Artisans et producteurs locaux viendront à la rencontre des visiteurs lors du Marché public La Récolte, de retour pour cinq samedis cet été au cœur du centre-ville rawdonnois. Pour cette 7e édition, les visiteurs pourront s'imprégner de diverses découvertes locales en rencontrant les producteurs, artisans et organismes sur place. Ils ...
La Ville de Joliette lance un appel aux artistes émergents lanaudois pour participer à La tournée des parcs!, une série de spectacles de variétés qui animeront ses parcs cet automne.
Au total, sept représentations, mettant en lumière une diversité de disciplines, musique, théâtre, danse, humour, cirque et bien plus encore, auront lieu entre le 20 ...
C’est la période d’inscription au concours d’embellissement Félix en fleurs de Saint-Félix-de-Valois. Après la distribution de plus de 2000 plants et de 100 tonnes de compost, prenez vos aménagements paysagers en photo et remplissez le formulaire d’inscription pour participer au concours!
« Nous en sommes déjà à la 6e édition de Félix ...
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.