Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Mike Ward participe à l'événement Crampé pour la Cause

durée 12h47
9 octobre 2013
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Louis-Antoine Lemire

L’humoriste Mike Ward participera à la deuxième édition de l’événement Crampé pour la cause, organisée par le Centre Nouveau Regard, le 26 octobre prochain à Notre-Dame-de-Lourdes.

Le comique, qui avoue ne pas être friand des spectacles-bénéfices, a rapidement embrassé la cause du Centre Nouveau Regard, qui offre des traitements pour les alcooliques toxicomanes. « J’aime offrir mon support quand je vois que ma contribution aidera sincèrement l’organisme », a dit M. Ward. Ce dernier soutient qu’il hésite à participer à des événements caritatifs lorsque les organisateurs se promènent avec des automobiles luxueuses. « Quand je sent que l’argent va à la bonne place, je suis le premier à embarquer », a dit l’humoriste. Sans avoir eu de problèmes de drogues dans sa vie, il reconnaît qu’il boit trop dans sa vie personnelle. « Je bois plus que la moyenne des gens, mais je prends un mois par année sans boisson pour tenter de me refaire une mini santé, a dit M. Ward, qui ne s’est jamais rendu à un point où l’alcool lui a fait perde des choses précieuses.

Avant-goût

Lors de l’événement, l’humoriste offrira au public un aperçu de son prochain spectacle actuellement en préparation. Il explique que son nouveau one man show s’apparentera à Mike Ward s’expose. Il tentera de raconter les anecdotes qui lui arrivent dans sa vie courante en y ajoutant sa propre couleur. « Je n’irai pas dans la dentelle. Je conserverai mon humour assez direct et méchant », a souligné M. Ward. Il ajoute à la blague que les gens qui ont été capables d’endurer leurs amis sous l’effet de la drogue ou la boisson pourront supporter Mike Ward sur scène pendant une heure.

Rappelons que le Centre Nouveau Regard travaille auprès des hommes depuis 2002. Au fils des ans, l’organisme a mis en place des programmes thérapeutiques efficaces et actuels. À ce jour, le Centre a aidé une centaine d’hommes à retrouver le chemin de l’abstinence et de la liberté.

Les gens pourront se procurer des billets en appelant au Centre Nouveau Regard au 450-755- 2121 ou bien directement à la porte lors de la soirée qui se tiendra à l’Hôtel de Ville de Notre-Dame-de-Lourdes à 19 h.

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 12 décembre 2025

Un changement au budget de Postes Canada inquiète les bibliothèques

Les bibliothèques canadiennes affirment qu'une modification proposée au budget fédéral mettrait fin à leur capacité d'expédier des livres à des tarifs réduits, menaçant la survie de certains établissements. Le projet de loi C-15 supprimerait une clause de la loi sur Postes Canada qui prévoit des tarifs postaux réduits pour les livres et autres ...

Publié le 12 décembre 2025

Adoption du PL 109: Québec pourra imposer aux plateformes du contenu francophone

Québec pourra désormais imposer des seuils minimaux de contenu francophone aux grandes plateformes, comme Netflix et Spotify. Les élus ont adopté à l'unanimité jeudi le projet de loi 109 «affirmant la souveraineté culturelle du Québec et édictant la Loi sur la découvrabilité des contenus culturels francophones». Au moment de déposer sa pièce ...

Publié le 8 décembre 2025

La Récréation des lutins revient au parc Casavant-Desrochers

Le samedi 13 décembre, dès 13 h, les petits et les grands, sont invités à venir participer à la traditionnelle Récréation des lutins à Saint-Charles-Borromée. Plusieurs activités sont proposées au parc Casavant-Desrochers.  « C’est toujours un plaisir de voir les familles se retrouver autour de nos lutins et du Père Noël. Cet événement, plein ...