Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Mike Ward participe à l'événement Crampé pour la Cause

durée 12h47
9 octobre 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Louis-Antoine Lemire

L’humoriste Mike Ward participera à la deuxième édition de l’événement Crampé pour la cause, organisée par le Centre Nouveau Regard, le 26 octobre prochain à Notre-Dame-de-Lourdes.

Le comique, qui avoue ne pas être friand des spectacles-bénéfices, a rapidement embrassé la cause du Centre Nouveau Regard, qui offre des traitements pour les alcooliques toxicomanes. « J’aime offrir mon support quand je vois que ma contribution aidera sincèrement l’organisme », a dit M. Ward. Ce dernier soutient qu’il hésite à participer à des événements caritatifs lorsque les organisateurs se promènent avec des automobiles luxueuses. « Quand je sent que l’argent va à la bonne place, je suis le premier à embarquer », a dit l’humoriste. Sans avoir eu de problèmes de drogues dans sa vie, il reconnaît qu’il boit trop dans sa vie personnelle. « Je bois plus que la moyenne des gens, mais je prends un mois par année sans boisson pour tenter de me refaire une mini santé, a dit M. Ward, qui ne s’est jamais rendu à un point où l’alcool lui a fait perde des choses précieuses.

Avant-goût

Lors de l’événement, l’humoriste offrira au public un aperçu de son prochain spectacle actuellement en préparation. Il explique que son nouveau one man show s’apparentera à Mike Ward s’expose. Il tentera de raconter les anecdotes qui lui arrivent dans sa vie courante en y ajoutant sa propre couleur. « Je n’irai pas dans la dentelle. Je conserverai mon humour assez direct et méchant », a souligné M. Ward. Il ajoute à la blague que les gens qui ont été capables d’endurer leurs amis sous l’effet de la drogue ou la boisson pourront supporter Mike Ward sur scène pendant une heure.

Rappelons que le Centre Nouveau Regard travaille auprès des hommes depuis 2002. Au fils des ans, l’organisme a mis en place des programmes thérapeutiques efficaces et actuels. À ce jour, le Centre a aidé une centaine d’hommes à retrouver le chemin de l’abstinence et de la liberté.

Les gens pourront se procurer des billets en appelant au Centre Nouveau Regard au 450-755- 2121 ou bien directement à la porte lors de la soirée qui se tiendra à l’Hôtel de Ville de Notre-Dame-de-Lourdes à 19 h.

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

Exposition et causerie en écho à la Marche mondiale des femmes

Le 18 septembre, la Ville de Notre-Dame-des-Prairies invite la population à l’exposition Dialogue, présentée par Nicole Doucet et Chantal Locat, à la salle d’exposition du Centre des arts et des loisirs Alain-Larue, et à assister à une causerie exceptionnelle donnée par Françoise David et Louise Beaudry. Ces deux volets complémentaires ...

Publié le 15 septembre 2025

Journée Portes ouvertes Mangeons local : 14 400 visiteurs pour Lanaudière

Le dimanche 7 septembre avait lieu la Journée Portes ouvertes Mangeons local, organisée par la Fédération de l’UPA de Lanaudière (FUPAL), en collaboration avec l’Union des producteurs agricoles (UPA). Cette année, ce sont plus de 14 400 personnes qui ont visité une ou plusieurs des dix-sept fermes hôtes de la région. « Je tiens à ...

Publié le 12 septembre 2025

Quatre appels de projets pour l’animation culturelle de Joliette

La Ville de Joliette lance quatre appels de projets municipaux en lien avec l'animation culturelle. Les personnes intéressées peuvent soumettre leur projet et candidature jusqu'au 19 octobre prochain. On indique qu'il s'agit d'une occasion unique pour les créateurs de faire rayonner leur talent. « Par ces invitations, la Ville de Joliette ...