Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Marjo absente, Marie-Chantal Toupin prends le relais

durée 11h42
5 juillet 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par communiqué

C’est avec regret que la Ville de Joliette annonce que dû à un malencontreux accident, la chanteuse Marjo ne pourra se joindre au spectacle du 12 juillet prochain des Vendredis acoustiques. Cela étant dit, ce sera Marie-Chantal Toupin qui assurera le relais en comblant le vide forcé par l’absence imprévue de Marjo. On connaît l’énergie de Marie-Chantal Toupin qui sait donner des performances électrisantes.

 

Ce sera donc Marie-Chantal Toupin et Ariane Brunet qui assureront le spectacle avec leurs invités Amy-Jade Leblanc et Léa Morgane. En première partie, c’est le duo Elles qui occupera la scène.

 

Tous les Vendredis acoustiques se tiennent sur la place Bourget à 19 h 30 et sont gratuits! Pour plus d’information, n’hésitez pas à communiquer avec le service des Loisirs et de la culture au 450.753.8050 ou consultez le www.ville.joliette.qc.ca .

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Les funérailles nationales de Fiori auront lieu le 15 juillet, à Montréal

Les funérailles nationales de l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori auront lieu le 15 juillet prochain, à la salle Wilfrid-Pelletier, à Montréal. Le gouvernement du Québec en a fait l'annonce par voie de communiqué mercredi matin. Plus de détails à venir.

Publié hier à 13h00

La « Rue du Cabastran », un hommage au patrimoine culturel de Joliette

À la mi-juin, la Ville de Joliette a dévoilé le nom d’une nouvelle voie publique : la rue du Cabastran. Celle-ci sera aménagée tout près du nouveau complexe résidentiel Aqua Roca, sur le boulevard de la Base-de-Roc. Ce nom rend hommage à un pan marquant de l’histoire culturelle joliettaine : la toute première boîte à chansons de Joliette, Le ...

Publié le 1 juillet 2025

Le Parc nature émélinois concrétisé après plus de cinq ans

C’est après une longue gestation de plus de cinq années que le Parc nature émélinois a officiellement été inauguré le 16 juin dernier à Sainte-Émélie-de-l’Énergie en la présence de Caroline Proulx, ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de Lanaudière accompagnée de nombreux autres dignitaires. Ce grand Parc de près de 18 km2, ...