Bernard Adamus promet tout un spectacle

Par Mathieu Ferland
Le chansonnier Bernard Adamus sera en spectacle le 2 février prochain au Cabaret Telus de la salle Roland-Brunelle.
Le chansonnier d’origine polonaise, très influencé par le blues, renouera avec son public après une longue pause de quelques semaines. Bernard Adamus ajoute ainsi les titres de son album No 2 à une tournée mise en branle depuis maintenant trois ans. « Nous avons commencé la tournée à l’été 2009, et ça n’a jamais arrêté », explique le chanteur.
« Arrange-toi avec ça » est le premier extrait de l’album No 2 qui a trôné longtemps au sommet des palmarès radio universitaire du Québec. Bernard Adamus a ajouté qu’il aimait beaucoup son album, et ce, même s’il aurait préféré faire certaines choses autrement. « C’est peut-être le genre de chansons qui se chantent mieux devant ses amis que devant une foule. »
C’est à nouveau Éric Villeneuve qui porte le chapeau de réalisateur, entouré des musiciens qui ont fait le succès de la première tournée, en plus d’invités de marque. Ce dernier opus offre des arrangements qui défoncent et qui donneront tout le coffre dont on s’attend d’un auteur-compositeur-interprète de grande intensité.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.