Soirée bénéfice au Collège Esther-Blondin

Par Julie Beauchamp Martin
Le pavillon de la Culture du Collège Esther-Blondin accueillera le groupe de musique traditionnelle Jusqu’aux P’tites heures dans le cadre de deux concerts bénéfices.
Les spectacles auront lieu les 26 et 27 octobre prochains dans le but d’amasser de l’argent pour l’achat d’équipement pour la nouvelle salle de spectacle. « C’est un premier concert bénéfice pour cette belle acquisition qu’est le pavillon de la Culture, un pavillon qui sert aux élèves, mais également aux artistes de la région », explique Serge Fréchette, enseignant de musique au Collège Esther-Blondin.
Le groupe Jusqu’aux P’tites heures, qui a entre autres participé au dernier festival Mémoire et Racines, sera de la partie. Un chœur d’environ 180 élèves du Collège se joindra également au groupe à quelques reprises, sous la direction de Serge Fréchette et de Germain Martel.
La première partie sera également assurée par des élèves du Collège ainsi que part des professeurs du département de musique.
Les billets sont en vente au coût de 20$ à la réception du Collège Esther-Blondin (450-839-3672) et à la porte les soirs de spectacle.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.