Sarah-May Vézeau remet 7260$ à la Maison Adhémar-Dion

Par Stéphane Fortier
L’académicienne Sarah May-Vézeau a remis un montant de 7260 $ à la Maison Adhémar-Dion, somme quelle a recueillie alors qu’elle compétitionnait pour le concours Star Académie.
La jeune interprète repentignoise, au lieu de cabaler avec des objets promotionnels comme des T-shirts, s’est associée avec cette maison qui permet aux gens atteints du cancer et dans une situation de phase terminale, de vivre leurs derniers moments dans un havre de paix et de bien-être. «Je me suis fait faire des foulards rouges, ma couleur favorite, et les gens savaient que chaque fois qu’ils versaient 10 $ pour s’en procurer un, il aidait la Maison Adhémar-Dion », explique Sarah-May.
Cette dernière, qui était de la tournée Star Académie, s’est dite fière de donner un coup de pouce à la Maison. Et la tournée? Cela a été extraordinaire. Tout s’est bien passé. J’ai adoré », mentionne-t-elle. La prochaine étape pour elle sera l’enregistrement d’un album. «Déjà, on a écrit des chansons pour moi », révèle-t-elle.
En attendant, on pourra l’entendre sur l’album de Noël de Star Académie.
Un baume sur le cœur
Pour Claudette Dion, qui s’implique activement auprès de la Maison qui porte le nom de son père, le geste de Sarah-May ne la surprend guère. "Sarah est peut-être toute petite, mais son cœur lui, est très grand. Elle a de qui tenir, car ces parents aussi sont généreux. Ils lui ont donnée beaucoup d’amour et Sarah sait le remettre au gens autour d’elle», affirme Mme Dion. Celle-ci rappelle qu’elle et Sarah ont vécu le même genre de deuil. «Elle a vécu le départ de son grand-père un peu Côme moi j’ai vécu celui de mon père, fait remarquer Claudette Dion. Avec Sarah-May, on découvre un cœur chaleureux dernière les cordes vocales», dit-elle en guise de conclusion.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.