Des musiciens heureux à la Sinfonia de Lanaudière

Par Communiqué
Des musiciens heureux
Le 11 mars dernier, La Sinfonia de Lanaudière a signé sa première entente collective avec la Guilde des musiciens et musiciennes du Québec (GMMQ). Par la signature de sa première entente collective avec la GMMQ, organisme voué à la défense et à la protection de ces derniers, La Sinfonia de Lanaudière démontre qu'elle est une organisation de haut niveau en accordant à ses musiciens la reconnaissance qu'ils méritent.
Fidèle à ses musiciens, La Sinfonia de Lanaudière a tenu à leur démontrer son appréciation et sa considération en signant cette première entente collective, leur assurant ainsi une reconnaissance tangible tant au niveau des cachets que de l'accès à une caisse de retraite.
Cette signature vient concrétiser la politique non écrite suivie depuis de nombreuses années par La Sinfonia de Lanaudière et c'est avec enthousiasme que cette entente fut conclue rapidement, et ce, sans opposition.
La présentation d'une quarantaine de concerts pendant la saison 2010-2011 et un calendrier de plus de cinquante représentations pour la prochaine saison (2011-2012) font de La Sinfonia de Lanaudière l'orchestre régional ayant la présence la plus marquée et la plus importante de sa catégorie au Québec.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.