Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Demi-finale à la Place-des-Arts pour Jennifer Nogue

durée 00h00
11 août 2010
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Michel Harnois

Résidente de Joliette dans quelques jours, et vivant actuellement à Berthierville, une jeune chanteuse de 17 ans se présente à la demi-finale du Gala Révélation 2010 à la 5e salle de la Place-des-Arts, les 21 et 22 août prochains.

Issue d'une famille de chanteurs, Jennifer chante depuis sa tendre enfance. Elle a participé à plusieurs représentations, tant en danse qu'en chanson au niveau scolaire. Ses prestations à l'école Pierre de L'Estage, de Berthierville, l'ont conduite à tenter sa chance. Elle a été choisie lors d'une audition au théâtre St-Denis où 2 000 participants tentaient leur chance.

Questionnée à savoir si elle avait des chances de gagner elle répond : «Je vais me rendre en finale, pour le reste on verra. Il y a beaucoup de talents sur place», dit-elle avec modestie.

«Je sais que ce n'est pas un métier facile, mais je veux devenir chanteuse», dit-elle. Ses idoles sont Rihanna, Beyoncé, Céline Dion et Annie Villeneuve. Elle chante surtout des succès américains.

10 000$ à gagner!

Animée par Meggie Lagacé et Corneliu Montano, chacune des quatre demi-finales réunira trente jeunes chanteurs et danseurs de 8 à 30 ans, provenant des quatre coins du Québec, de l'Ontario et du Nouveau-Brunswick. Les jeunes talents souhaitent être sélectionnés parmi les 32 finalistes qui se produiront lors de la grande finale du 28 août animée par Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau

Le concours Gala Révélation 2010 est organisé par Chantal Brossard. Les finalistes doivent défrayer certains frais promotionnels pour obtenir des photos souvenirs. Le grand gagnant ou la grande gagnante a une chance de remporter de nombreux prix, dont une bourse de 10 000 $.

Jennifer Nogue aimerait tenter sa chance à Star Académie lorsqu'elle aura atteint l'âge de 18 ans, en avril 2011. Le Journal souhaite bonne chance à cette jeune chanteuse de chez-nous qui rêve de pratiquer le métier qu'une petite chanteuse de Charlemagne a réalisé il y a quelques années. «Ce n'était qu'un rêve», chantait-elle!

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 14 avril 2025

St-Charles-Borromée finaliste aux Plumes d’excellence de l’ACMQ

La Ville de Saint-Charles-Borromée figure parmi les finalistes du prestigieux concours des Plumes d’excellence de l’Association des communicateurs municipaux du Québec (ACMQ), dans la catégorie Communication numérique, pour son projet de Camp de jour connecté. Pensé et déployé par le Service des communications et affaires publiques, ce ...

Publié le 11 avril 2025

Joliette reçoit un soutien majeur pour son développement culturel

Le ministère de la Culture et des Communications a offert une enveloppe de 158 000 $ à la Ville de Joliette afin de dynamiser son milieu de vie et de mettre en œuvre des projets structurants, inclusifs et collaboratifs, en cohérence avec sa nouvelle Politique culturelle 2025- 2035. Il y a également eut la confirmation d’une nouvelle entente ...

Publié le 10 avril 2025

Plus de 400 repas servis à la Fête des sucres à Lavaltrie

Le samedi 5 avril dernier, la Ville de Lavaltrie a célébré la 4e édition de sa Fête des sucres qui s’est déroulée de 9 h à 13 h, à l’école secondaire de la Rive. Plus de 500 citoyennes et citoyens ont répondu à l’appel pour célébrer le temps des sucres dans une ambiance conviviale et chaleureuse. En collaboration avec les Chevaliers ...