Publicité

30 septembre 2021 - 16:00

Saint-Côme

Le club de golf de Saint-Côme ne rouvrira pas ses portes

Par Mathieu Savard, Journaliste

Toutes les réactions 1

À la suite de la parution d'un article sur le projet Oxygen St-Côme, un lecteur a mentionné au journal que le Golf de Saint-Côme était fermé depuis 2017.

Nous avons donc voulu savoir si l'achat du terrain de golf était dans l'objectif de rouvrir un club de golf ouvert à la population ou à d'autres fins.

Rejoins par notre équipe, les communications du projet nous ont mentionné que le terrain de golf allait servir à la mise en place: «d'une véritable destination quatre-saisons et offrir aux
québécois un vaste éventail de loisirs, tel que le ski et le vélo de montagne
».

Pour le moment, il est impossible de savoir si une éventuelle contestation citoyenne a lieu, mais le projet Oxygen St-Côme vient de commencer les travaux en vue de l'inauguration futur du projet.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • C'est vraiment desolant que la municipalité va donner les permis à ce projet qui n'apporte rien de congrès aux résidents de Val St -Come. Tout ce qui compte pour cette compagnie c'est l'argent. Pour une contestation citoyenne sûrement.Ce terrain était un golf et rien d'autre.

    Richard St-Pierre - 2021-10-07 23:35