Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

« Cet été dans Lanaudière, partageons nos moments mémorables »

Tourisme Lanaudière lance sa campagne publicitaire pour l’été

durée 06h00
28 mai 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La nouvelle campagne promotionnelle de Tourisme Lanaudière met de l’avant l’espoir de retrouver un semblant de vie normale avec la progression de la vaccination, ce qui laisse entrevoir une plus grande liberté pour la saison estivale.

« Avec cette campagne, nous souhaitons évidemment exposer au grand jour les beautés de Lanaudière, mais surtout, mettre l’humain au cœur de toutes nos actions. Sentir le sentiment de liberté retrouvé, vivre des émotions pures et vraies dans un contexte d’échange avec les autres, retrouver ce qui nous a tellement manqué dans la dernière année », affirme Jason Saunders, directeur marketing de Tourisme Lanaudière.

L’organisation, qui regroupe près de 400 entreprises et organismes, a donc opté pour une phrase clé qui sera au cœur de la campagne, soit « Cet été dans Lanaudière, partageons nos moments mémorables ».  

Ainsi, deux publicités de 15 secondes seront diffusées sur le Web et à la télévision et exposeront cette possibilité de partager des moments mémorables et authentiques dans différents contextes et lieu de la région de Lanaudière.

Parallèlement aux publicités, la grande majorité des investissements sont destinés à la promotion sur le Web, notamment via une stratégie médias sociaux, l’achat de bannières Web, de référencement Web optimisé, articles de blogues et des relations de presse.

Toutes les actions mises de l’avant exploiteront le même thème : le partage de moments mémorables.

D’autres stratégies plus ciblées viennent compléter les actions promotionnelles. Ainsi, le vélo, la randonnée, le Chemin du Roy (partenariat avec la Mauricie et Québec), les circuits touristiques gourmands Goûtez Lanaudière!, le carnet moto (alliance de 9 régions touristiques), le Pays du quad et les pourvoiries sont mis de l’avant afin de rejoindre les principales cibles.

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Le salaire minimum au Québec passera à 16,60 $ l'heure le 1er mai

Le salaire minimum, au Québec, passera de 16,10 $ à 16,60 $ l'heure, le 1er mai. Environ 258 900 salariés devraient bénéficier de cette hausse de 50 cents l'heure, ou 3,1 %, dans des industries comme le commerce de détail, par exemple. Pour les employés à pourboire, le taux horaire passera à cette date de 12,90 $ à 13,30 $. Là aussi il s'agit ...

Publié le 20 janvier 2026

Hausse des proches aidants en emploi: quel est le rôle des employeurs?

Dans les prochaines années, de plus en plus de proches aidants seront en emploi au Québec. Or, on apprend dans un sondage Léger publié mardi qu'une personne proche aidante sur trois évite de révéler sa situation au travail, dont la moitié par crainte de jugement ou de perte d'opportunités. Comment les employeurs peuvent-ils mieux soutenir leurs ...

Publié le 19 janvier 2026

L’inflation grimpe à 2,4 % en décembre en raison du rebond lié au congé de taxes

La fin de l’exonération fiscale temporaire accordée par le gouvernement fédéral un an plus tôt a fait grimper l’inflation annuelle, qui a atteint 2,4 % en décembre, selon Statistique Canada. Un sondage réalisé auprès d’économistes avant la publication des données lundi prévoyait que l’inflation annuelle resterait stable à 2,2 %. Statistique ...