Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

« Cet été dans Lanaudière, partageons nos moments mémorables »

Tourisme Lanaudière lance sa campagne publicitaire pour l’été

durée 06h00
28 mai 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La nouvelle campagne promotionnelle de Tourisme Lanaudière met de l’avant l’espoir de retrouver un semblant de vie normale avec la progression de la vaccination, ce qui laisse entrevoir une plus grande liberté pour la saison estivale.

« Avec cette campagne, nous souhaitons évidemment exposer au grand jour les beautés de Lanaudière, mais surtout, mettre l’humain au cœur de toutes nos actions. Sentir le sentiment de liberté retrouvé, vivre des émotions pures et vraies dans un contexte d’échange avec les autres, retrouver ce qui nous a tellement manqué dans la dernière année », affirme Jason Saunders, directeur marketing de Tourisme Lanaudière.

L’organisation, qui regroupe près de 400 entreprises et organismes, a donc opté pour une phrase clé qui sera au cœur de la campagne, soit « Cet été dans Lanaudière, partageons nos moments mémorables ».  

Ainsi, deux publicités de 15 secondes seront diffusées sur le Web et à la télévision et exposeront cette possibilité de partager des moments mémorables et authentiques dans différents contextes et lieu de la région de Lanaudière.

Parallèlement aux publicités, la grande majorité des investissements sont destinés à la promotion sur le Web, notamment via une stratégie médias sociaux, l’achat de bannières Web, de référencement Web optimisé, articles de blogues et des relations de presse.

Toutes les actions mises de l’avant exploiteront le même thème : le partage de moments mémorables.

D’autres stratégies plus ciblées viennent compléter les actions promotionnelles. Ainsi, le vélo, la randonnée, le Chemin du Roy (partenariat avec la Mauricie et Québec), les circuits touristiques gourmands Goûtez Lanaudière!, le carnet moto (alliance de 9 régions touristiques), le Pays du quad et les pourvoiries sont mis de l’avant afin de rejoindre les principales cibles.

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

L'Union nationale des fermiers demande un revenu annuel garanti pour les agriculteurs

L'Union nationale des fermiers (UNF) a annoncé son intention de faire pression sur le gouvernement fédéral pour obtenir un revenu annuel garanti de 50 000 $. Cette idée est née lors du congrès annuel de l'UNF, qui s'est tenu la semaine dernière à Moncton, au Nouveau-Brunswick. Les agriculteurs souhaitent qu'Ottawa mette en place un projet ...

Publié le 21 novembre 2025

Postes Canada dit qu'elle aura besoin d'un autre plan de sauvetage en 2026

Après avoir amorcé l'année avec un prêt fédéral d'un milliard de dollars, Postes Canada a affirmé qu'elle aura besoin d'un nouveau plan de sauvetage tôt en 2026, la société d'État étant confrontée à d'importantes pertes financières, ce qui la place sur la voie de son pire exercice financier à ce jour. Elle a fait état vendredi de la «perte ...

Publié le 21 novembre 2025

L'UPA affirme que ses membres ne peuvent soutenir la concurrence du dumping

Vous êtes dans la section des fruits et légumes de votre épicerie et vous voyez deux paquets de carottes. L’un est beaucoup moins cher que l’autre. De prime abord, la logique de consommateur averti vous fera pencher pour le moins cher. Ajoutons un élément additionnel à votre réflexion. Le paquet plus cher a été cultivé au Québec, l’autre provient ...