Publicité

20 octobre 2020 - 12:00

Expansion

Familiprix ouvre sa 400e succursale à Saint-Thomas de Joliette

Par Salle des nouvelles

Familiprix, dont le siège social se situe à Québec, célèbre ses 40 ans en poursuivant son expansion. Présente dans toutes les régions du Québec et au Nouveau-Brunswick, Familiprix est fière d’annoncer l’ouverture de sa 400e succursale dans la municipalité de Saint-Thomas-de-Joliette.

Fondée à Rivière-du-Loup en 1980, Familiprix, dont le modèle d’affaires est unique, est aujourd’hui la seule bannière québécoise qui appartient à ses pharmaciens, et ce, depuis le tout début.

Familiprix et les pharmacies affiliées à la bannière Familiprix emploient 6 450 personnes à travers son réseau et assurent une présence dans toutes les régions du Québec et au Nouveau-Brunswick avec 400 succursales.

« Chez Familiprix, nous sommes persuadés que le pharmacien peut et doit jouer un rôle plus important dans le quotidien de ses patients pour améliorer considérablement leur qualité de vie, affirme Albert Falardeau, pharmacien et président de Familiprix. Nous avons cette force d’être unis à travers notre indépendance grâce à l’innovation, que ce soit par notre propre logiciel d'officine, nos propres centres de distribution à Québec, notre propre logiciel de caisse, nos applications mobiles ou nos plateformes numériques. »

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.