Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un des taux d’inoccupation les plus bas au Québec.

Étude d’inoccupation commerciale 2018

durée 08h00
22 novembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Monsieur Christian-Pierre Côté président de CAPREA conseil Immobilier, a présenté son étude d’inoccupation commerciale pour l’année 2018.

« Pour cette année, les territoires analysés sont plus nombreux. Avec le développement de notre entreprise et la demande toujours croissante pour l’obtention de statistiques précises, CAPREA a étendu ses actions en ajoutant plusieurs régions de l’ouest du Québec, » d’expliquer le président Côté.

La récolte des données de l’étude a été effectuée en juillet 2018 selon des objectifs précis. L’analyse de ces mêmes données a été complétée à la fin de l’automne 2018.

À propos de Lanaudière

Pour une première année, une analyse complète de la région de Lanaudière a été effectuée. L’artère ayant le plus bas taux d’inoccupation est la Rue de la Visitation à Joliette avec 3,3%.

La vacance de 4,3 % à Repentigny est la plus faible parmi les quatorze villes étudiées dans l’étude 2018.

À propos de CAPREA

CAPREA est née du regroupement de professionnels multi spécialistes en expertise immobilière désirant joindre leurs forces au sein d'une même entreprise dans l'objectif d'offrir le meilleur service à leurs clients.

L’entreprise propose une gamme de solutions diversifiée et complète dans les domaines de l'évaluation, du conseil et de l'expertise immobilière, et ce partout au Québec.

Pour plus d'information, visitez le https://www.caprea.ca/fr/.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 10h00

Un Chocolats Favoris ouvrira ses portes à Joliette

L'entreprise bien connue dans la province, Chocolats Favoris, a annoncé sur sa page Instagram qu'une nouvelle succursale ouvrira d'ici le printemps 2025 à Joliette.  En effet, Maude Lajeunesse et Emmanuel Morin, natifs de l'endroit, ont décidé de prendre en charge une nouvelle franchise. L'entreprise indique qu'il s'agit d'« une véritable équipe ...

24 avril 2024

Des employés de la SAQ amorcent leur grève de deux jours mercredi

Le Syndicat des employés de magasins et de bureaux de la Société des alcools du Québec, qui représente quelque 5000 travailleurs à la SAQ, amorce mercredi sa grève de deux jours. Sur le coup de minuit, le syndicat a confirmé sur sa page Facebook qu'il entrait officiellement en grève mercredi, puisqu'il n'y a pas eu assez de progrès à la table de ...

22 avril 2024

Des employés de la Société des alcools en grève mercredi et jeudi

Le Syndicat des employés de magasins et de bureaux de la Société des alcools du Québec annonce deux jours de grève, mercredi et jeudi, à moins d'une avancée significative à  la table de négociations d'ici là. Le cas échéant, il s'agirait des deux premières journées de grève, à même le mandat de 15 jours de grève dont les syndiqués se sont ...