Planète Poutine ouvre ses portes à Joliette

La 12e franchise du restaurant Planète Poutine a ouvert officiellement ses portes à Joliette aujourd’hui. C’est en présence du propriétaire de la succursale, Maxime Comtois, du maître-franchiseur de la bannière, Yves Junior Boissoneault , ainsi que du maire de Joliette, Alain Beaudry, qu’a eu lieu l’ouverture officielle.
Heureux propriétaire de cette franchise, Maxime Comtois a raconté que c’est à la suite de la présentation du concept lors de l’émission Dans l’œil du dragon qu’il a eu le coup de foudre pour la bannière. Près de 2600 demandes de franchises ont été logées auprès de M. Boissoneault après la diffusion de son passage à la télévision. « Je suis un jeune entrepreneur très travaillant, et je me considère aussi fier que chanceux d’avoir la chance d’œuvrer pour la bannière de Planète Poutine », a déclaré Maxime Comtois.
Le maître-franchiseur a quant à lui ajouté que sa bannière va au-delà de la simple poutine. « Nos produits sont le fruit de quatre année de recherches afin de développer les meilleurs saveurs possibles ». Ce dernier a profité de l’événement pour dévoiler la mascotte officielle de la chaîne, nommé Platine, dont le nom est le fruit d’un concours réalisé auprès du public.
Le maire de Joliette, Alain Beaudry, a profité de l’occasion pour remercier la chaîne de venir s’implanter à Joliette.
Le restaurant de 1100 pieds carrés, qui est situé au 205 rue Saint-Charles-Borromée Sud. a nécessité un investissement de 175 000 $. Il a permis la création de 15 emplois.
3 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.