Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Projet immobilier de 8 M$ à Saint-Thomas

durée 15h12
28 septembre 2011
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Guillaume Valois

Quatre acteurs importants du milieu de la construction dans Lanaudière s'unissent pour un projet immobilier de plus d'une soixantaine de maisons dans le secteur de l'ancienne boulangerie Gadoua de Saint-Thomas.

Construction Grizzli, terrassement BLR, les Ingénieurs-conseils LBHA et Promoteur FLC unissent leurs forces dans ce projet qui se déroulera sur une période d'environ 3 ans. La première phase concerne 17 terrains entre 9 000 et 14 000 pieds carrés. Pour le moment, environ sept terrains ont été vendus.

Les maisons unifamiliales et les jumelés seront les types de construction privilégiés dans ce projet. Par ailleurs, les services d'égout et d'aqueduc sont inclus dans le prix d'achat des terrains. Les promoteurs espèrent attirer les jeunes familles avec ce projet.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 9h00

Environ la moitié des succursales de la SQDC fermeront plus tard le week-end

Environ la moitié des succursales de la Société québécoise du cannabis (SQDC) auront des heures d'ouverture prolongées en début de soirée la fin de semaine à compter du 1er février. Ce sont 53 points de vente qui fermeront à 19h le samedi et à 18h le dimanche. L'horaire pour les jours de semaine demeure inchangé, les succursales cessant leurs ...

Publié le 15 décembre 2025

Alerte: l'inflation s'est établie à 2,2 % au pays et à 3,0 % au Québec en novembre

L'inflation s'est établie à 2,2 % en novembre au pays, selon Statistique Canada, soit le même taux que celui enregistré en octobre. Au Québec, l'inflation a reculé à 3,0 % en novembre, après avoir été de 3,2 % en octobre. Plus de détails à venir.

Publié le 15 décembre 2025

Il existe des façons d'éviter les dépenses excessives pendant les Fêtes

L'obligation et la pression de dépenser de l’argent pour les cadeaux, les réunions et les voyages pendant la période des fêtes sont-elles trop importantes ? Le marché du travail est difficile, les dettes étudiantes et de cartes de crédit augmentent, et les prix de nombreux articles restent élevés en raison de l'inflation. Si l'on se sent à court ...