Publicité

25 août 2021 - 12:16

Entrave à la circulation

Report des travaux de dragage dans la rivière L’Assomption à Joliette

Benjamin Richer

Par Benjamin Richer, Journaliste

Les travaux de dragage dans la rivière L’Assomption qui devaient se dérouler à compter du 25 août sont reportés au 31 août.

Rappelons que cette opération forcera la fermeture de la piste cyclable et de la première voie automobile, entre le pont et l’entrée du Cégep régional de Lanaudière à Joliette, et ce, pour une durée approximative de deux semaines à compter du 31 août.

La Ville est consciente de l’impact de ces travaux sur la circulation automobile, mais rappelle que ces derniers sont réalisés en vertu des prescriptions gouvernementales en matière d’environnement et de faune marine.

Les citoyens désirant être couramment informés des travaux peuvent visiter le www.joliette.ca, ainsi que s’abonner aux alertes citoyennes, à l’infolettre et à la page Facebook de la Ville de Joliette.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.