Publicité

9 août 2021 - 11:11 | Mis à jour : 10 août 2021 - 08:05

Entrave à la circulation

Travaux sur la route 125 à Rawdon pendant deux semaines

Benjamin Richer

Par Benjamin Richer, Journaliste

L’asphaltage de la route 125 entraîne des ralentissements dans le secteur de Rawdon. Les travaux débutaient aujourd’hui et devraient se terminer le vendredi 20 août prochain.

La réfection de se tronçon routier se fait entre la limite de Sainte-Julienne et la route 341. La circulation se fera donc en alternance entre 7h et 19h et jusqu’à 13h les vendredis.

Rappelons que d’autres travaux sont en cours dans la municipalité de Rawdon, dont la réfection du pont au-dessus de la rivière Rouge, provoquant la fermeture complète de la route. Un détour est possible via la R-348 et le chemin Forest. Ces derniers prendront fin le 10 octobre prochain selon le ministère des Transports.

Les conditions météorologiques peuvent cependant causer des retards. Les citoyens sont également invités à planifier leurs déplacements.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.