Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Changement de circuit et départs supplémentaires

Bonification du service de transport en commun dans la MRC de Joliette

durée 13h00
30 juillet 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Benjamin Richer
email
Par Benjamin Richer, Journaliste

La division transport de la MRC de Joliette tient à informer ses usagers que le  trajet du circuit #2 sera changer et des départs supplémentaires seront ajoutés sur l’ensemble de son réseau de transport urbain à compter du 15 août prochain.

La MRC de Joliette assure que ces modifications permettront une meilleure desserte du transport urbain, afin de mieux répondre aux besoins des usagers. 

Le circuit #2, desservant la Ville de Saint-Charles-Borromée, connaîtra ainsi d’importantes modifications de trajet et d’horaire. « Le but de cette manœuvre étant de couvrir le plus largement possible le territoire, de ce fait, les rues Marie-Curie et des Mésanges ainsi que l’intersection entre le Rang Double et la rue de la Visitation seront dorénavant desservis par les autobus », précise la MRC par communiqué.

Des départs supplémentaires à l’horaire actuellement en vigueur seront également ajoutés, et ce, sur l’ensemble des circuits urbains. Le service couvrira une plus large période aux heures de pointe avec l’ajout d’un départ le matin et de deux départs à l’heure du midi.

« L’amélioration continue des services de transport est au cœur de nos priorités au sein de la MRC de Joliette. Depuis 2017, date à laquelle nous avons repris sous notre gouverne le service du transport, nous ne cessons d’être proactifs afin de mieux répondre aux besoins de notre clientèle. C’est en étant à l’écoute des usagers et des villes et municipalités que nous optimisons l’expérience client », affirme Alain Bellemare, préfet de la MRC de Joliette.

Pour plus d’informations, consultez le site Web mrcjoliette.qc.ca, sa page Facebook ou communiquez par téléphone au 450 756-2785.

La MRC invite finalement les usagers à bien vérifier les heures de passage aux arrêts ainsi que leurs emplacements afin de mieux prévoir leurs déplacements.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h00

Technologistes médicaux: une pénurie silencieuse qui crée des retards dans le réseau

Travailleurs de l'ombre et métier méconnu du public, les technologistes médicaux sont essentiels pour traiter les patients. Toutefois, une «pénurie critique» de technologistes sévit présentement au Québec, ce qui engendre des retards dans le réseau de la santé.  Les analyses effectuées par les technologistes médicaux permettent au médecin de ...

durée Hier 9h00

Les besoins en psychologues seront comblés en 2026, estime le ministre Carmant

Les besoins en psychologues dans le réseau de la santé seront pourvus dans deux ans, selon les estimations du ministre des Services sociaux, Lionel Carmant.  Lors de l’étude des crédits budgétaires, jeudi, il a expliqué qu’il y avait 2271 psychologues actuellement dans le réseau et que les besoins se situaient à 2340, pour cette année, donc un ...

18 avril 2024

Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...