Publicité

16 juillet 2021 - 08:51

Travaux de réfection

Le niveau du lac Rawdon devra être abaissé temporairement

Par Salle des nouvelles

La réfection du pont-barrage de la route 337 effectués par le ministère des Transports du Québec (MTQ) vont bon train, mais le niveau du lac sera abaissé afin de réaliser des certains travaux.

Pour procéder à la mise en place du batardeau et de son étanchéisation, le niveau du lac sera descendu temporairement d’environ de 1 à 1,2 mètres.

Si tout se déroule comme prévu, cette procédure se fera le ou vers le 22 juillet pour une période d’environ une semaine. La plage municipale sera donc fermée pendant cette période.

« La municipalité de Rawdon comprend les désagréments que cette situation engendre et vous remercie à l’avance pour votre patience et votre collaboration », indique-t-on par communiqué.

Pour toutes demandes ou commentaires en lien avec ce chantier, la population est invitée à composer le 511.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.