Publicité

28 juin 2021 - 06:00

Travaux d'infrastructure

Fermeture du viaduc de la rue Sainte-Anne à compter du 30 juin

Par Salle des nouvelles

Le viaduc de la rue Sainte-Anne à Joliette sera fermé à toute circulation routière à compter du 30 juin prochain pour une durée approximative de 15 jours ouvrables.

Cette fermeture, qui s’inscrit dans le cadre de la première phase des travaux d’infrastructures 2021, est nécessaire à la réalisation des travaux sur la rue Sainte-Anne et à son intersection avec la rue Richard.

Un ralentissement de la circulation est à prévoir dans le secteur. Les automobilistes sont invités à suivre la signalisation des chemins de détour et planifier leurs déplacements. Le viaduc sera toutefois accessible aux piétons et aux cyclistes.

Se disant consciente de l’impact de cette fermeture sur la circulation, la Ville fait appel à l’habituelle collaboration des automobilistes et des citoyens.

L’échéancier des travaux d’infrastructures, les chemins de détour ainsi qu’une foire aux questions sont disponibles au joliette.ca. Pour toute question, les citoyens sont priés de composer le 450 753-8000.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.