Publicité

19 juin 2021 - 09:00

Sondage Léger

Joliette sonde ses citoyens quant au sentiment de sécurité

Par Salle des nouvelles

La Ville de Joliette convie sa population à répondre à un bref sondage destiné à évaluer le sentiment de sécurité dans l’environnement urbain et le milieu de vie.

D’une durée d’environ 10 minutes, le sondage est réalisé par la firme Léger auprès des citoyens de Joliette d’âge majeur. Le questionnaire est disponible au joliette.ca.

Les sondeurs de la firme intervieweront également des citoyens par téléphone. Les données recueillies sont anonymes et traitées confidentiellement.

« Cette démarche revêt une importance décisive dans notre plan d’action visant à répondre aux préoccupations des résidents et développer une communauté paisible. La sécurité des citoyens est au cœur des valeurs joliettaines », souligne le maire Alain Beaudry.

La Ville remercie la population de son implication et de sa participation à ce sondage.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.