Publicité

12 mai 2021 - 16:45

Début de la deuxième dose dans les RPA et RI

Fin de l’administration de la deuxième dose du vaccin dans les CHSLD de Lanaudière

Jérôme Ouellet

Par Jérôme Ouellet, Journaliste

Le CISSS de Lanaudière annonce que la deuxième dose de vaccin contre la COVID-19 dans les CHSLD de la région s’est conclue le 3 mai dernier.

Pour la suite de cette campagne de vaccination, les équipes mobiles iront maintenant donner la deuxième dose aux personnes hébergées en ressource intermédiaire (RI) et en résidence privée pour aînés (RPA) dans la région.

Ceux qui ont reçu leur première dose du vaccin lors des mois de janvier et février seront en mesure de recevoir leur deuxième dose.

De plus, un calendrier de vaccination a été mis en place par le CISSS afin de s’assurer que chaque résidence soit visitée.

En ce qui concerne la vaccination dans Lanaudière, c’est plus de 215 000 doses de vaccins qui ont été administrées.
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.