Publicité

11 mai 2021 - 08:00

La construction sera terminée en 2022

Début imminent de la construction des maisons des aînés à L'Assomption, Repentigny et de Mascouche

Jérôme Ouellet

Par Jérôme Ouellet, Journaliste

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière annonce que la construction de maisons des aînés dans les villes de L’Assomption, Repentigny et de Mascouche va débuter prochainement.

L’emplacement de ces maisons des aînées a également été choisi.

À Mascouche, la maison des aînées va être situé près du croisement de l’avenue de l’Esplanade et de la rue Bohémier.

Celle de Repentigny sera à l’intersection des rues Jacques-Plante et Raymond-Goudreault, tandis que celle de l’assomption va être localisée à l’intersection du boulevard de l’Ange-Gardien et de la rue Tardif.

Chaque bâtiment pourra accueillir jusqu'à 48 résidents.

La livraison de ces maisons des aînés est prévue pour le mois d’août 2022.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.