Publicité

4 mai 2021 - 14:40

Journée de l'environnement

Des pousses d’arbres et du compost offert gratuitement aux citoyens de Saint-Charles-Borromé

Jérôme Ouellet

Par Jérôme Ouellet, Journaliste

Dans le cadre de sa traditionnelle journée verte, du compost, des pousses d'arbres et une plante emblématique de la Ville de Saint-Charles-Borromé seront distribués gratuitement aux citoyens.

Cet évènement aura lieu le 22 mai prochain de 8h à 16h au parc du Bois-Brûlé, qui est situé au 1022 rue de la Visitation.

La distribution du compost se fera en libre-service et les gens qui souhaitent s’en procurer devront amener leur pelle et contenant.

La quantité maximum de compost qui a été prévu par personne est de 240 litres, ce qui équivaut à un bac brun.

En ce qui concerne la plante emblématique, il s'agit de la graminée Miscanthus sinensis.

Les Charlois devront fournir une preuve de résidence afin d'avoir accès à cette journée.
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.