Publicité

29 avril 2021 - 08:00

Pour l'été 2021

Retour des cadets de la SQ à Saint-Charles Borromée

Jérôme Ouellet

Par Jérôme Ouellet, Journaliste

Pour une 11e édition, le programme des cadets de la Sûreté du Québec sera de retour cet été à Saint-Charles-Borromée. De plus, ils patrouilleront le territoire de la MRC de Joliette du 1er mai au 30 septembre prochain.

Leur mandat sera de rassurer les citoyens en rapprochant les policiers de la population. Ils se déplacent dans les parcs et sur les pistes cyclables pour répondre aux interrogations des citoyens et faire respecter la réglementation.

Les cadets maintiennent une présence, ils font de la surveillance et de la
sensibilisation sur le terrain, dans les camps de jour ainsi que dans les résidences pour aînés.

En ces temps de pandémie, les cadets auront une tâche supplémentaire soit de rappeler  les consignes sanitaires émises par les autorités de la santé publique lorsque les gens seront dans les espaces publiques. 


 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.