Publicité

18 décembre 2020 - 08:00

Jusqu'à nouvel ordre

Fermeture de la caisse municipale de Joliette sur l’heure du dîner

Par Salle des nouvelles

Dans le souci de respecter les nouvelles mesures édictées par la Santé publique, la Ville de Joliette a annoncé la fermeture de sa caisse municipale sur l’heure du dîner, soit de 12 h à 13 h 15, jusqu’à nouvel ordre.

Celle-ci demeurera tout de même accessible aux citoyens pour le paiement de leurs factures, contraventions ou autres effets, tout comme le comptoir d’accueil, sur les heures normales d’ouverture de l’hôtel de ville, soit du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 15 à 16 h 30.

Guichet de services
Réaffectée en télétravail, l’équipe du guichet de services sera pour sa part joignable au 450 753-8113 ou au 450 753-8114, toujours selon l’horaire régulier, pour toute information relativement au compte d’électricité des citoyens.

Vacances des Fêtes
Rappelons toutefois que les bureaux de l’hôtel de ville seront fermés du 23 décembre au 1 er janvier inclusivement pour la période des Fêtes.

En ce qui concerne la cour municipale, aucune transaction ou levée de suspension de permis ne sera confirmée durant cette période, et ce, même si une transaction est complétée en ligne. Les activités reprendront le 4 janvier 2021.

Pour toute urgence relativement à une infrastructure municipale et nécessitant une assistance immédiate en dehors des heures d’ouverture de l’hôtel de ville, les citoyens sont priés de composer le 450 753-8118.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.