Publicité

19 octobre 2020 - 09:40

Cours pour adultes et enfants

Gymnika: la destination sur la Rive-Nord pour les amateurs de cheerleading

Par Texte Commandité

Si vous demeurez dans le secteur de Repentigny et que votre marmaille, garçon ou fille a besoin de bouger en ces temps difficiles, sachez que le club de gymnastique artistique et de cheerleading Gymnika a la solution parfaite. Établi dans Lanaudière depuis 1985, et plus précisément à Repentigny, Gymnika offre des programmes récréatifs et compétitifs de cheerlading. 

Ces cours, alliant acrobaties aériennes, pyramides et chorégraphies de groupe sr musique rythmée, sont destinés autant aux enfants qu’aux adultes intéressés. 

Avec plus de 1700 membres affiliés annuellement et près de 50 employés, Gymnika est l’un des plus importants clubs de gymnastique et de cheerleading au Québec.

Pour tout connaître du volet récréatif et compétitif de cheerleading, on peut visiter le https://www.gymnika.com/cheerleading

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.