Publicité

3 mai 2020 - 10:20

Loto-Québec

La vente de billet de loterie dans les commerces permise à partir du 4 mai

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Loto-Québec avait pris la décision de cesser la vente en commerce de loterie pour que les gens cessent de venir sur place pour faire vérifier ou acheter leur billet. Tous les détaillants qui ont une entrée extérieure pourront recommencer la vente à partir du 4 mai. 

Les détaillants se trouvant dans ces centres commerciaux, y compris les kiosques de loterie ne pourront pas vendre jusqu’à nouvel ordre. 

Même si Loto-Québec permet à nouveau l’achat de billet en personne, il est demandé aux clients de respecter les mesures émanant de la Direction de la santé publique. Ils doivent se tenir à une distance de deux mètres avec les autres clients et se laver les mains régulièrement. 

L’achat et la vérification de billets de loterie en ligne sur le site internet sont toujours disponibles. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.