Publicité
18 mars 2020 - 17:41

Le CISSS de Lanaudière fait le point sur le premier décès au Québec

Par Salle des nouvelles

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière souhaite informer la population des récentes informations concernant la situation de la COVID-19 dans Lanaudière.

Dans Lanaudière, 6 cas de COVID-19 ont été confirmés et l’une des personnes infectées est malheureusement décédée.

La direction du CISSS de Lanaudière offre ses sincères condoléances à la famille et aux proches de cette personne.

La personne décédée est une dame âgée qui résidait dans un établissement pour aînés de la région et qui présentait déjà des problèmes de santé.

L’investigation est toujours en cours par la Direction de la santé publique afin de savoir si elle avait été exposée à une personne qui revenait de voyage.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.