Publicité
18 mars 2020 - 10:59

COVID-19 : Joliette annonce des mesures préventives additionnelles

Par Salle des nouvelles

La Ville de Joliette annonce de nouvelles mesures préventives pour lutter contre la propagation de la COVID-19.

À compter de maintenant et jusqu’à nouvel ordre, tous les édifices municipaux sont fermés à la population, y compris l’hôtel de ville.

Les services aux citoyens sont maintenus par téléphone au 450 753-8000, par courriel à [email protected], par clavardage et solution en ligne au www.joliette.ca.

Les heures d’ouverture de services demeurent du lundi au vendredi de 8 h 30 à midi et de 13 h 15 à 16 h 30.

Échéance de taxes

Étant donné l’échéance du premier paiement de taxes, la Ville de Joliette annonce un report d’une semaine. Les citoyens ont ainsi jusqu’au lundi 23 mars pour acquitter leur premier versement en ligne, auprès de leur institution financière, ou par la poste.

Un soutien technique est disponible par téléphone au 450 753-8190.

Pour suivre l’évolution de la situation et connaître les récentes nouvelles, consultez régulièrement le www.joliette.ca ainsi que nos médias sociaux.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.