Publicité

7 janvier 2020 - 09:00

La MRC de Joliette prépare la 38e édition qui se tiendra du 7 au 16 février

Le Festi-Glace à la recherche de bénévoles

Par Salle des nouvelles

La MRC de Joliette prépare doucement mais sûrement la 38e édition du Festi-Glace, qui se tiendra du 7 au 16 février prochain sur la belle rivière de L'Assomption.

Depuis 1983, le Festi-Glace de la MRC de Joliette met en vedette la plus longue patinoire aménagée sur rivière au Québec! Cet événement d’importance pour la région de Lanaudière se déroule sur deux fins de semaine, à tous les mois de février.

Les organisateurs de cet événement devenu une tradition sont à la recherche de bénévoles pour l'édition prochaine. Pour les intéressés qui souhaiteraient être volontaires, contactez Sabrina Fortin au 819-299-2035 ou par courriel à : [email protected]

En outre, seul nuage au tableau, la météo n'est pour l'instant pas favorable car un manque de froid et la tempête de la semaine dernière n'ont pas "amélioré la portance" de la glace, comme en témoigne une personne d'Hydro météo, Pierre Corbin, sur la page Facebook de l'événement. "L’espoir s’amenuise pour une ouverture plus hâtive que l’an dernier...mais il y a un bon potentiel pour la semaine prochaine selon les conditions météo", conclue-t-il.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.