Publicité
7 septembre 2019 - 11:30

Dans le Carrefour du moulin à Joliette

Première pelletée de terre du tout nouveau chalet de services en construction dans le parc Réal-Laurin

Par Salle des nouvelles

C’est le mardi 3 septembre qu’avait lieu la première pelletée de terre du tout nouveau chalet de services en construction dans le parc Réal-Laurin situé dans le Carrefour du moulin à Joliette.

Dans ce beau grand parc vert et équipé viendra s’ajouter un bâtiment de 30 X 32 pieds qui permettra aux usagers de profiter d’un lieu couvert et d’aisance, au gré des saisons et des activités pratiquées.

Tel que prévu au budget 2019, outre le parc Réal-Laurin, deux nouveaux chalets ont été construits plus tôt cet été dans les parcs Bélair et Arthur-Normand. Mentionnons enfin qu’un quatrième chalet de services est aussi en construction dans le cadre du projet de patinoire couverte et réfrigérée Bleu Blanc Bouge déployée sur la rue Lépine.

Respect des lieux et accessibilité

Rappelons que l’horaire d’ouverture des chalets de services dans les parcs est normalement de 8 h à 16 h du lundi au vendredi et de 9 h à 16 h les samedis et dimanches. L’horaire demeure sujet à changement.

La Ville de Joliette rappelle enfin l’importance de respecter ces nouveaux bâtiments et équipements publics disponibles à l’ensemble de la population. Dans la mesure où les biens publics appartiennent à toute la collectivité, il importe de les respecter, d’en prendre soin!

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.