Publicité
22 juillet 2019 - 09:00 | Mis à jour : 09:00

En raison des travaux de raccordements requis pour la construction de la Seigneurie Arthur-Beauséjour

Une entrave à prévoir sur le boulevard Dollard à Joliette

Par Salle des nouvelles

Une entrave est à prévoir, au cours des prochaines semaines, sur le boulevard Dollard situé à l’entrée de la Ville de Joliette.

En raison des travaux de raccordements requis pour la construction de la Seigneurie Arthur-Beauséjour établie en bordure du boulevard Dollard, il y aura fermeture du boulevard dans les deux directions, entre le 5 et le 23 août.

Les automobilistes seront invités à passer par les rues Calixa-Lavallée et Saint-Thomas, et un 2e itinéraire sera disponible pour ceux ayant évité le premier chemin de détour et pour la circulation locale (via les rues Marguerite-Bourgeois, Alice et Saint-Thomas).

Tous les commerces du secteur demeurent ouverts durant ces travaux et seront accessibles en circulation locale.


 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.