Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Saint-Ambroise-de-Kildare remercie ses bénévoles

durée 05h30
1 mai 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le vendredi 22 avril 2016, la Municipalité de Saint-Ambroise-de-Kildare a souligné l’implication de ses bénévoles. Sous forme de 5 à 7, le conseil municipal a accueilli plus de 130 bénévoles lors de cet événement. 

« Cette rencontre se veut un geste de reconnaissance envers nos bénévoles pour tout le travail qu’ils réalisent dans notre municipalité », soulignait M. François Desrochers, maire de la municipalité.

Le duo Nos deux était présent afin d’animer la soirée. Différents prix ont été remis aux organismes, sous forme de tirage. 

Le conseil municipal a aussi procédé au dévoilement du bénévole de l’année. M. Jean-Guy Goyette a été honoré pour ses 50 années de bénévolat et d’implication au sein de la municipalité.

Comme le mentionnait M. Desrochers : « À Saint-Ambroise-de-Kildare, nous croyons vraiment que les bénévoles représentent l’âme de la municipalité et qu’ils contribuent tous au rayonnement de notre communauté. »

La Municipalité de Saint-Ambroise-de-Kildare tient à remercier tous les bénévoles présents lors de cette soirée.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

L'opinion des Canadiens à l'égard des États-Unis rejoint celle à l'égard de la Chine

Après des mois de droits de douane et de moqueries de la part du président américain, Donald Trump, un nouveau sondage suggère que le pourcentage de Canadiens ayant une opinion favorable des États-Unis a diminué et est désormais comparable à celui des Canadiens ayant une opinion positive de la Chine. L’enquête du Pew Research Center indique qu’un ...

Publié à 12h00

Des avis concernant la qualité de l'air et la chaleur restent en vigueur au pays

Des avis météorologiques spéciaux sur la qualité de l'air causés par la fumée des feux de forêt restent en vigueur dans de nombreuses régions du pays, et à certains endroits, la chaleur est aussi de la partie. Une grande partie du centre du Canada, du Manitoba et de la Saskatchewan a été placée sous alerte ou avertissement spécial concernant la ...

Publié à 10h00

Agir pour contrer les effets du pollen de l’herbe à poux

La Direction du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière rappelle que chaque année, plusieurs milliers de Lanaudois souffrent d’allergies saisonnières, également appelées rhume des foins. Le pollen de l’herbe à poux produit dans l’air entre la mi-juillet et le mois d’octobre est l’une des causes principales de ce ...