Publicité

24 novembre 2021 - 08:00

Sortez vos patins!

La patinoire Bleu-Blanc-Bouge est enfin ouverte 

Par Salle des nouvelles

Patineurs et hockeyeurs peuvent s’élancer dès aujourd’hui sur la glace de la patinoire extérieure et réfrigérée BLEU BLANC BOUGE située au 1181, rue Lépine.

Grâce à la météo propice et aux efforts des employés municipaux, les usagers pourront dépenser leur énergie sur la surface et y apprécier les joies uniques de l’hiver joliettain.

Des périodes libres d’une heure de patinage ou de hockey sont offertes. Le prêt de casques, bâtons et patins désinfectés est disponible au chalet.

Modalités

Afin de garantir une expérience sécuritaire et de favoriser l’entrée de ses résidents, la Ville applique les mesures sanitaires suivantes :

-L’accès est basé sur le principe du premier arrivé, premier servi;

-Les citoyens de Joliette sont admis en priorité (preuve de résidence avec nom et adresse exigée). Les citoyens des autres villes ne sont autorisés que si la capacité maximale n'est pas atteinte;

-La surface est limitée à 60 personnes au patinage et 35 au hockey;

-Le chalet et les estrades sont chacun limités à 25 occupants;

-Une distanciation physique d’un mètre doit être respectée;   

-Non requis lors de la participation active sur la glace, le port du masque ou du couvre-visage est néanmoins obligatoire à l'entrée du site extérieur pour les dix ans et plus;

-Les patineurs doivent quitter la glace à la fin de chaque période.

Le passeport vaccinal n’est pas requis. Les modalités, l’horaire des Fêtes et l’horaire régulier sont modifiables sans préavis, selon la situation sanitaire. La clientèle est priée de les consulter au www.joliette.ca avant de se déplacer.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.