Publicité

13 septembre 2021 - 16:15

Cross-Country Zen'Nature

Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière reçoit un don

Par Salle des nouvelles

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière est heureuse d’annoncer que la Corporation de développement de Saint-Zénon lui a remis la somme de 198 $ par l’organisation du Cross-Country Zen’Nature qui avait lieu le dimanche 15 août dernier.  

Le Cross-Crountry est composé de six différents défis, tous dans un cadre époustouflant, et se présente sous une vaste gamme de courses pour tous les goûts et les âges, allant du 500 mètres pour enfants au 30 kilomètres pour coureurs expérimentés. La somme recueillie lors de cette activité sera investie directement en Haute-Matawinie, dans le but d’améliorer les soins et services de santé offerts dans une portion de la MRC de Matawinie. 

« La fondation est choyée d’être associée, pour une 5e année, au Cross-Country Zen’Nature. Il s’agit d’une activité qui va de pair avec les valeurs de la fondation, contribuant à la santé physique et mentale de la population du nord de Lanaudière. Les efforts communs des participants et des organisateurs permettront à la fondation de redonner directement à la communauté de la Haute-Matawinie en investissant dans l’achat d’équipements pour les installations de santé qui s’y trouvent. Merci à la Corporation de développement de Saint-Zénon, instigatrice de cet événement. », tenait à mentionner madame Maude Malo, directrice générale de la fondation.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.