Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Série Nascar Pinty's

Le pilote automobile Mathieu Kingsbury était de passage à Saint-Esprit

durée 15h30
6 juillet 2022
Marie-Eve Buisson
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Marie-Eve Buisson, Journaliste

Mathieu Kingsbury, pilote de la Série Nascar Pinty’s de l’écurie Duroking Autosport, a rendu visite jeudi dernier à son commanditaire Groupe Villemaire à Saint-Esprit, dans le cadre d’une journée spéciale dédiée à ces derniers pour une séance de photos et autographes.

Impliqués auprès de l’équipe, Dany et Benoit Villemaire, copropriétaires de Groupe Villemaire pneus et mécanique ont réitéré leur confiance envers Kingsbury pour la prochaine saison.

« Je voudrais remercier l’équipe de Duroking de s’être déplacé à nos bureaux pour nous faire vivre une journée mémorable. Nous sommes très heureux d’être commanditaire pour l’équipe Duroking Autosport », a souligné Dany Villemaire.

Les amateurs de stock-car en ont eu plein la vue avec la présentation des deux voitures de l’équipe Duroking Autosport soient la voiture #12 Nascar Pinty’s ainsi que la voiture #9 LMS (Late Model Stock-Car).

« Nous sommes heureux de faire vivre cette expérience inoubliable aux employés de Villemaire et aussi, de pouvoir fournir à notre commanditaire de longue date, un outil de marketing supplémentaire », conclue Mathieu Kingsbury.

Kingsbury sera en action tout l’été et cet automne jusqu’au 8 octobre prochain dans la série ACT (American-Canadian Tour) ainsi qu’en série NASCAR Pinty’s, notamment au Grand Prix de Trois-Rivières (GP3R) en août prochain.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


24 octobre 2022

Activité physique des jeunes: le Canada à la traîne par rapport à plusieurs pays

Des comparaisons mondiales sur l'activité physique des enfants et des jeunes révèlent que le Canada continue d'accuser un retard par rapport à d'autres pays pour plusieurs indicateurs clés.  Les comparaisons réalisées dans 57 pays par 682 experts ont évalué dix indicateurs communs.  Le classement dévoilé par l'organisme Active Healthy Kids ...

31 août 2022

Une équipe de hockey professionnel féminin, la Force, voit le jour

Le Québec en entier aura une Force féminine sur la glace cet hiver. La Premier Hockey Federation (PHF) a dévoilé, mardi, à Montréal, le nom, le logo et le chandail de la nouvelle équipe féminine professionnelle de hockey, la Force, qui sera basée à Montréal, mais dont les matchs seront joués dans de nombreuses villes de la province. Pour sa ...

9 août 2022

Le Canada accueillera le Championnat mondial de hockey féminin en 2023

Le Canada sera l'hôte du Championnat mondial de hockey féminin en 2023. La Fédération internationale de hockey sur glace a accordé la présentation du tournoi l'an prochain au Canada et l'édition 2024 aux États-Unis. Les dates et les villes hôtesses n'ont pas été dévoilées. Le Mondial 2022 — le premier présenté lors d'une année olympique — ...