Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Série Nascar Pinty's

Le pilote automobile Mathieu Kingsbury était de passage à Saint-Esprit

durée 15h30
6 juillet 2022
Marie-Eve Buisson
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Marie-Eve Buisson, Journaliste

Mathieu Kingsbury, pilote de la Série Nascar Pinty’s de l’écurie Duroking Autosport, a rendu visite jeudi dernier à son commanditaire Groupe Villemaire à Saint-Esprit, dans le cadre d’une journée spéciale dédiée à ces derniers pour une séance de photos et autographes.

Impliqués auprès de l’équipe, Dany et Benoit Villemaire, copropriétaires de Groupe Villemaire pneus et mécanique ont réitéré leur confiance envers Kingsbury pour la prochaine saison.

« Je voudrais remercier l’équipe de Duroking de s’être déplacé à nos bureaux pour nous faire vivre une journée mémorable. Nous sommes très heureux d’être commanditaire pour l’équipe Duroking Autosport », a souligné Dany Villemaire.

Les amateurs de stock-car en ont eu plein la vue avec la présentation des deux voitures de l’équipe Duroking Autosport soient la voiture #12 Nascar Pinty’s ainsi que la voiture #9 LMS (Late Model Stock-Car).

« Nous sommes heureux de faire vivre cette expérience inoubliable aux employés de Villemaire et aussi, de pouvoir fournir à notre commanditaire de longue date, un outil de marketing supplémentaire », conclue Mathieu Kingsbury.

Kingsbury sera en action tout l’été et cet automne jusqu’au 8 octobre prochain dans la série ACT (American-Canadian Tour) ainsi qu’en série NASCAR Pinty’s, notamment au Grand Prix de Trois-Rivières (GP3R) en août prochain.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


29 février 2024

La FADOQ Lanaudière présente ses 23e Jeux régionaux

La 23e édition des Jeux régionaux dédiés aux 50 ans et plus se tiendra dans diverses municipalités de Lanaudière entre le 23 mars et le 7 juin 2024. Six compétitions sont offertes : la course à pied 5 et 10 km, les dards, le golf, la pétanque, les petites quilles et le pickleball. Pour s’inscrire, il faut être membre FADOQ d’un club ...

8 février 2024

L'activité physique ne compense pas les méfaits des boissons sucrées sur le cœur

Même la pratique hebdomadaire recommandée de 150 minutes d’activité physique ne suffit pas à compenser les risques de maladies cardiovasculaires associés à la consommation de boissons sucrées, prévient une nouvelle étude menée par l'École de santé publique T. H. Chan de l'Université Harvard à laquelle a participé un chercheur de l'Université ...

5 février 2024

Bienvenue à l'ère du "cardio douillet"

La polarisation politique. Les luttes économiques. Les inégalités. Les changements climatiques. Les guerres. Dans un monde souvent meurtri, il est difficile de blâmer les gens de chercher des moyens de se calmer. Des couvertures lestées aux romans policiers «douillets», en passant par des restaurants entiers et des livres de cuisine basés sur les ...