Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Série Nascar Pinty's

Le pilote automobile Mathieu Kingsbury était de passage à Saint-Esprit

durée 15h30
6 juillet 2022
Marie-Eve Buisson
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Marie-Eve Buisson, Journaliste

Mathieu Kingsbury, pilote de la Série Nascar Pinty’s de l’écurie Duroking Autosport, a rendu visite jeudi dernier à son commanditaire Groupe Villemaire à Saint-Esprit, dans le cadre d’une journée spéciale dédiée à ces derniers pour une séance de photos et autographes.

Impliqués auprès de l’équipe, Dany et Benoit Villemaire, copropriétaires de Groupe Villemaire pneus et mécanique ont réitéré leur confiance envers Kingsbury pour la prochaine saison.

« Je voudrais remercier l’équipe de Duroking de s’être déplacé à nos bureaux pour nous faire vivre une journée mémorable. Nous sommes très heureux d’être commanditaire pour l’équipe Duroking Autosport », a souligné Dany Villemaire.

Les amateurs de stock-car en ont eu plein la vue avec la présentation des deux voitures de l’équipe Duroking Autosport soient la voiture #12 Nascar Pinty’s ainsi que la voiture #9 LMS (Late Model Stock-Car).

« Nous sommes heureux de faire vivre cette expérience inoubliable aux employés de Villemaire et aussi, de pouvoir fournir à notre commanditaire de longue date, un outil de marketing supplémentaire », conclue Mathieu Kingsbury.

Kingsbury sera en action tout l’été et cet automne jusqu’au 8 octobre prochain dans la série ACT (American-Canadian Tour) ainsi qu’en série NASCAR Pinty’s, notamment au Grand Prix de Trois-Rivières (GP3R) en août prochain.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


9 août 2022

Le Canada accueillera le Championnat mondial de hockey féminin en 2023

Le Canada sera l'hôte du Championnat mondial de hockey féminin en 2023. La Fédération internationale de hockey sur glace a accordé la présentation du tournoi l'an prochain au Canada et l'édition 2024 aux États-Unis. Les dates et les villes hôtesses n'ont pas été dévoilées. Le Mondial 2022 — le premier présenté lors d'une année olympique — ...

27 juillet 2022

Hockey Canada a payé 7,6 millions $ en règlements à l’amiable

Brian Cairo, dirigeant principal des finances de Hockey Canada, a révélé que neuf règlements ont été conclus depuis 1989, pour un montant total de 7,6 millions $ pigé dans le fonds national d’équité. De ce montant, 6,8 millions $ sont liés à l’affaire Graham James. Ce dernier a plaidé coupable en 1997 et en 2011 à différentes accusations ...

18 juillet 2022

Le Centre aquatique Desjardins du Nord de Lanaudière fermé pour entretien

La piscine du Centre aquatique Desjardins du Nord de Lanaudière est fermée jusqu'au début du mois de septembre prochain pour effectuer des travaux majeurs d'entretien. C'est l'équipe du Centre sportif et culturel de Brandon (CSCB) qui se charge de refaire une beauté à cette piscine publique. Ces travaux doivent être fait à tous les quatre ou cinq ...