X
Rechercher
Publicité

Pour le bonheur de plusieurs personnes

La saison du patin sera prolongée pour la fin de semaine de Pâques à Saint-Charles-Borromée

durée 09h30
14 avril 2022
Marie-Eve Buisson
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Marie-Eve Buisson, Journaliste

Il est possible de patiner pour une dernière fois cette saison à Saint-Charles-Borromée, à l'occasion de la fête de Pâques, cette fin de semaine.

Située au parc Casavant-Desrochers, la patinoire réfrigérée de la Ville permet de prolonger la saison de ce sport d'hiver pour le bonheur de plusieurs personnes. À noter qu'elle est présentement fermée jusqu'au 14 avril. 

Les heures d'ouverture seront également réduites cette fin de semaine. Les amateurs de ce sport pourront venir s'amuser de 10 h à 18 h. 

En tout temps, le respect des consignes sanitaires liées à la COVID-19 est exigé. La Ville demande aux visiteurs de respecter l'horaire et les configurations de la glace.

il sera donc possible de jouer au hockey libre, de faire du patinage artistique et du patinage libre, car l'horaire habituel restera en vigueur. 

La fermeture officielle de la saison sera lundi le 18 avril prochain. 

 

 

 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


À 15 ans Brayan Ibanez de Chertsey entre dans l'Histoire de l'haltérophilie

Âgé de 15 ans, Brayan Ibanez du Club d'haltérophilie Guerriers de Chertsey, entre dans l’histoire canadienne d’haltérophilie en remportant, lors du championnat canadien sénior, la médaille d’or à l’arraché, avec 134kg,  les 21 et 22 mai derniers. Brayan se tient à ce jour à deux kilos du Record canadien senior et à un seul kilo du Record canadien ...

Célébrer le Mois de l'arbre et des forêts dans Lachenaie

Une exposition sur la forêt Lanaudoise et une visite guidée en famille à la Réserve écologique des Tourbières-de-Lanoraie auront lieu le 26 mai prochain afin de souligner le Mois de l'arbre et des forêts. La bibliothèque Bibliothèque Ginette-Rivard-Tremblay recevra tout d'abord l’exposition sur la forêt Lanaudoise du 26 mai au 16 juin. Son ...

Vente printanière des productions étudiantes du Cégep à Joliette

La vente de fin d'année du département de Technologie de production horticole agroenvironnementale au Cégep à Joliette aura lieu ce jeudi 26 mai. Cette vente est ouverte aux employés et étudiants du cégep ainsi qu'au public. L'événement se déroulera entre 11 h et 14 h 30 au Complexe des serres. C'est donc le moment de préparer votre jardin. ...