Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pour le bonheur de plusieurs personnes

La saison du patin sera prolongée pour la fin de semaine de Pâques à Saint-Charles-Borromée

durée 09h30
14 avril 2022
Marie-Eve Buisson
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Marie-Eve Buisson, Journaliste

Il est possible de patiner pour une dernière fois cette saison à Saint-Charles-Borromée, à l'occasion de la fête de Pâques, cette fin de semaine.

Située au parc Casavant-Desrochers, la patinoire réfrigérée de la Ville permet de prolonger la saison de ce sport d'hiver pour le bonheur de plusieurs personnes. À noter qu'elle est présentement fermée jusqu'au 14 avril. 

Les heures d'ouverture seront également réduites cette fin de semaine. Les amateurs de ce sport pourront venir s'amuser de 10 h à 18 h. 

En tout temps, le respect des consignes sanitaires liées à la COVID-19 est exigé. La Ville demande aux visiteurs de respecter l'horaire et les configurations de la glace.

il sera donc possible de jouer au hockey libre, de faire du patinage artistique et du patinage libre, car l'horaire habituel restera en vigueur. 

La fermeture officielle de la saison sera lundi le 18 avril prochain. 

 

 

 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


31 août 2022

Une équipe de hockey professionnel féminin, la Force, voit le jour

Le Québec en entier aura une Force féminine sur la glace cet hiver. La Premier Hockey Federation (PHF) a dévoilé, mardi, à Montréal, le nom, le logo et le chandail de la nouvelle équipe féminine professionnelle de hockey, la Force, qui sera basée à Montréal, mais dont les matchs seront joués dans de nombreuses villes de la province. Pour sa ...

9 août 2022

Le Canada accueillera le Championnat mondial de hockey féminin en 2023

Le Canada sera l'hôte du Championnat mondial de hockey féminin en 2023. La Fédération internationale de hockey sur glace a accordé la présentation du tournoi l'an prochain au Canada et l'édition 2024 aux États-Unis. Les dates et les villes hôtesses n'ont pas été dévoilées. Le Mondial 2022 — le premier présenté lors d'une année olympique — ...

27 juillet 2022

Hockey Canada a payé 7,6 millions $ en règlements à l’amiable

Brian Cairo, dirigeant principal des finances de Hockey Canada, a révélé que neuf règlements ont été conclus depuis 1989, pour un montant total de 7,6 millions $ pigé dans le fonds national d’équité. De ce montant, 6,8 millions $ sont liés à l’affaire Graham James. Ce dernier a plaidé coupable en 1997 et en 2011 à différentes accusations ...