Succès du tournoi novice-atome
La 11e édition du tournoi de hockey novice-atome A. Laporte et fils Kubota de Joliete-Crabtree est maintenant chose du passé.
La compétition s’est achevée le 13 décembre, avec la présentation de quatre finales au Centre Récréatif Marcel-Bonin, soit dans le novice B et C, ainsi que l’atome A et BB.
« Ce fût un succès sur toute la ligne. Plus de 2500 personnes ont assisté aux différents matchs à l’aréna Roch Lasalle de Crabtree et au Centre Récréatif Marcel-Bonin de Joliette », a mentionné François Cardin, coordonnateur de l’évènement.
De plus, le comité organisateur a reçu plusieurs commentaires positifs, via courriel, de nombreuses équipes participantes. « Merci au comité organisateur pour leurs travail ainsi qu'aux nombreux bénévoles. Bravo aux gagnants. On travaille déjà à l'organisation de la douzième édition », a-t-il ajouté.
Dans le novice C, Adam Cohen-Chartrand a réussi un tour du chapeau pour permettre aux Timbits 2 du Lac-Deux Montagnes de vaincre les Explorateurs de Terrebonne, 5 à 4.
Grâce à une performance de deux buts et une aide d’Alexis Sauvé, les Ambassadeurs de Terrebonne ont remporté le titre dans le novice B, grâce à un gain de 5 à 2 sur les Rapides 2 de Beauce-Nord.
Dans l’atome A, les Cyclones 2 de Joliette-Crabtree se sont inclinés 2 à 1, en fusillade, contre les Jets de Pointe-aux-Trembles. Simon-Olivier Roy a été l’unique marqueur des perdants.
Enfin, dans l’atome BB, Sherbooke-1 a triomphé des Bastions de Blainville 1, par la marque de 4 à 3. Derek Lemay a inscrit deux filets pour les vainqueurs, qui étaient dirigés par Stephen Cabana, un ancien membre du conseil d’administration du hockey mineur de Joliette-Crabtree.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.