Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

MRC de Joliette

Changements à l’horaire du circuit 50 dès le 28 avril

durée 13h00
27 mars 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La MRC de Joliette, opérateur du circuit 50 effectuant le trajet entre Joliette et Montréal, et ses partenaires avisent la clientèle qu’à compter du 28 avril 2024, l’horaire du circuit 50 sera modifié.

Les modifications proposent un changement d’horaire mieux adapté aux besoins de la clientèle qui utilise ce service et permettront une optimisation des ressources sur ce circuit.

« Allant de Joliette à Montréal, en passant tant par l’autoroute 40 que par le milieu rural, le circuit 50 offre une très belle alternative au voiturage en solo, pour effectuer un déplacement en tout confort puisque les véhicules assignés sont des autocars et que le service est en fonction de 5h à minuit en semaine et de 7h 45 à minuit les week-ends », mentionne monsieur Pierre-Luc Bellerose, préfet de la MRC de Joliette.

Nouvel horaire

La division du transport de la MRC de Joliette invite tous les usagers du circuit 50 à bien consulter le nouvel horaire afin d’éviter d’éventuels contretemps.

Pour consulter celui-ci, cliquez ici!

Informations

La MRC de Joliette rappelle à sa clientèle que le personnel de la division transport est là pour les accompagner dans leurs déplacements. Ainsi, pour connaître les horaires et l’état du service, nous vous invitons à communiquer avec le service des transports de la MRC de Joliette à l’aide du numéro suivant 450 756-2785.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 13h30

Circulation à contresens sur l'autoroute 40 entre Berthierville et Lanoraie

Le ministère des Transports a mis en place une circulation à contresens sur l’autoroute 40, entre la route 158, à Berthierville, et le chemin de Joliette, à Lanoraie. Ainsi, une voie par direction est disponible. Des épisodes de congestion sont à prévoir dans le secteur. Pour les déplacements entre Trois-Rivières et Montréal, le ...

Publié hier à 15h00

Primes non versées aux infirmières: la cause de la FIQ devant le Tribunal

Le Tribunal administratif du travail a commencé à entendre, lundi, la requête de la FIQ contre Santé Québec et d'autres établissements de santé, à cause de certaines primes et ajustements qui n'ont toujours pas été versés aux infirmières, bien que la convention collective ait été signée en décembre 2024. Certaines primes devaient être versées 45 ...

Publié hier à 11h00

Un nouveau directeur général de l'Office municipal d'habitation de Joliette

L'Office municipal d'habitation de Joliette (OMHJ) a un nouveau directeur général qui succède à Michel Savignac . Il s'agit d'Alexandre Rivet.  M.Savignac quitte pour prendre sa retraite après avoir dirigé l'organisation pendant plus de six ans.  Alexandre Rivet a passé plus de huit ans au sein de l'Office municipal d'habitation de Montréal. ...