Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

MRC de Joliette

Changements à l’horaire du circuit 50 dès le 28 avril

durée 13h00
27 mars 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La MRC de Joliette, opérateur du circuit 50 effectuant le trajet entre Joliette et Montréal, et ses partenaires avisent la clientèle qu’à compter du 28 avril 2024, l’horaire du circuit 50 sera modifié.

Les modifications proposent un changement d’horaire mieux adapté aux besoins de la clientèle qui utilise ce service et permettront une optimisation des ressources sur ce circuit.

« Allant de Joliette à Montréal, en passant tant par l’autoroute 40 que par le milieu rural, le circuit 50 offre une très belle alternative au voiturage en solo, pour effectuer un déplacement en tout confort puisque les véhicules assignés sont des autocars et que le service est en fonction de 5h à minuit en semaine et de 7h 45 à minuit les week-ends », mentionne monsieur Pierre-Luc Bellerose, préfet de la MRC de Joliette.

Nouvel horaire

La division du transport de la MRC de Joliette invite tous les usagers du circuit 50 à bien consulter le nouvel horaire afin d’éviter d’éventuels contretemps.

Pour consulter celui-ci, cliquez ici!

Informations

La MRC de Joliette rappelle à sa clientèle que le personnel de la division transport est là pour les accompagner dans leurs déplacements. Ainsi, pour connaître les horaires et l’état du service, nous vous invitons à communiquer avec le service des transports de la MRC de Joliette à l’aide du numéro suivant 450 756-2785.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La crise du logement est liée à la pénurie de main-d'œuvre en construction

Résoudre la pénurie de main-d'œuvre dans le secteur de la construction sera essentiel pour augmenter l'offre de logements disponibles sur le marché, soutiennent des experts, alors que l'agence nationale du logement du Canada continue de prévoir des niveaux de mises en chantier inférieurs à la demande. Selon la Société canadienne d'hypothèques et ...

durée Hier 18h00

Les mini-hôpitaux axés sur les besoins des aînés pour désengorger les urgences

À mi-chemin entre un groupe de médecine de famille (GMF) et un hôpital, le gouvernement du Québec a clarifié mercredi son modèle de mini-hôpitaux privés qui se concentrera sur les besoins des aînés.  Deux mini-hôpitaux, qui ressembleront à des cliniques spécialisées en gériatrie, verront le jour dans les régions de Montréal et de Québec.  Le ...

durée Hier 14h30

Institut de la statistique: l'âge moyen à la paternité était de 33,8 ans en 2022

La paternité est de plus en plus tardive au Québec. L'âge moyen à la paternité était de 33,8 ans en 2022, alors qu'il était de 30,3 ans en 1976, indique mercredi l'Institut de la statistique du Québec. À titre de comparaison, pour les femmes, l'âge moyen à la maternité était de 31,1 ans en 2022, alors qu'il était de 27,3 ans en 1976. Le nombre ...