Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

MRC de Joliette

Changements à l’horaire du circuit 50 dès le 28 avril

durée 13h00
27 mars 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La MRC de Joliette, opérateur du circuit 50 effectuant le trajet entre Joliette et Montréal, et ses partenaires avisent la clientèle qu’à compter du 28 avril 2024, l’horaire du circuit 50 sera modifié.

Les modifications proposent un changement d’horaire mieux adapté aux besoins de la clientèle qui utilise ce service et permettront une optimisation des ressources sur ce circuit.

« Allant de Joliette à Montréal, en passant tant par l’autoroute 40 que par le milieu rural, le circuit 50 offre une très belle alternative au voiturage en solo, pour effectuer un déplacement en tout confort puisque les véhicules assignés sont des autocars et que le service est en fonction de 5h à minuit en semaine et de 7h 45 à minuit les week-ends », mentionne monsieur Pierre-Luc Bellerose, préfet de la MRC de Joliette.

Nouvel horaire

La division du transport de la MRC de Joliette invite tous les usagers du circuit 50 à bien consulter le nouvel horaire afin d’éviter d’éventuels contretemps.

Pour consulter celui-ci, cliquez ici!

Informations

La MRC de Joliette rappelle à sa clientèle que le personnel de la division transport est là pour les accompagner dans leurs déplacements. Ainsi, pour connaître les horaires et l’état du service, nous vous invitons à communiquer avec le service des transports de la MRC de Joliette à l’aide du numéro suivant 450 756-2785.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h13

Un nouveau module de jeux pour Action Famille Lavaltrie

Le 22 octobre dernier, Action Famille Lavaltrie a officiellement inauguré son nouveau module de jeux. Une structure colorée propose un parcours ludique avec une balançoire, tandis qu’un banc de parc invite à un moment de répit. Cette installation a été rendue possible grâce à la collaboration de Desjardins (Caisse de D’Autray), ...

Publié hier à 9h00

Exode des infirmières de moins de 35 ans au pays, mais le Québec s'améliore

Le Canada peine à garder à l'emploi les jeunes infirmières. Un nouveau rapport de l'IEDM dévoilé mercredi montre que le nombre d’infirmières canadiennes de moins de 35 ans qui cessent de pratiquer la profession chaque année augmente par rapport au nombre de celles qui l’intègrent. En 2023, 40 infirmières âgées de moins de 35 ans ont quitté la ...

Publié le 20 octobre 2025

Donner des arachides aux bébés a permis d'éviter des allergies

Dix ans après qu'une étude historique a prouvé que de donner des produits à base d'arachides aux jeunes bébés pouvait prévenir le développement d'allergies potentiellement mortelles, de nouvelles recherches révèlent que ce changement a eu un impact considérable dans la vie réelle. Environ 60 000 enfants ont évité de développer des allergies aux ...