Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Intitulé «Un mois, un plat!»

Concours: le calendrier de Joliette exposera 12 spécialités de restaurants

durée 12h30
2 juillet 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Angelique Villeneuve
email
Par Angelique Villeneuve, Journaliste

La Ville de Joliette présente son concours intitulé Un mois, un plat! mettant en vedette 12 photographies de spécialités culinaires venant de ses restaurants locaux à travers les pages de son prochain calendrier municipal.

Les restaurateurs de la ville sont ainsi invités à soumettre leur candidature afin de courir la chance d'illustrer publiquement l'un des mois de l'année par leur assiette favorite et peut-être même en y dévoilant l'une de leurs recettes.

De page en page, le public pourra alors mieux connaitre une dégustation accessible dans la ville par le biais de cette vitrine annuelle.

En dédiant ainsi son calendrier 2023, Joliette se veut saluer les efforts de ses restaurateurs tout en encourageant l’achat local.

Le concours Un mois, un plat! sur le thème Découvrez les délices de Joliette! sera en vigueur jusqu'au 11 juillet prochain.

Notons que les douze gagnants seront désignés au cours de l'été et que leur dévoilement au grand public ne se fera qu'au mois de décembre prochain lors de la sortie du calendrier municipal en question.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

L'opinion des Canadiens à l'égard des États-Unis rejoint celle à l'égard de la Chine

Après des mois de droits de douane et de moqueries de la part du président américain, Donald Trump, un nouveau sondage suggère que le pourcentage de Canadiens ayant une opinion favorable des États-Unis a diminué et est désormais comparable à celui des Canadiens ayant une opinion positive de la Chine. L’enquête du Pew Research Center indique qu’un ...

Publié à 12h00

Des avis concernant la qualité de l'air et la chaleur restent en vigueur au pays

Des avis météorologiques spéciaux sur la qualité de l'air causés par la fumée des feux de forêt restent en vigueur dans de nombreuses régions du pays, et à certains endroits, la chaleur est aussi de la partie. Une grande partie du centre du Canada, du Manitoba et de la Saskatchewan a été placée sous alerte ou avertissement spécial concernant la ...

Publié à 10h00

Agir pour contrer les effets du pollen de l’herbe à poux

La Direction du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière rappelle que chaque année, plusieurs milliers de Lanaudois souffrent d’allergies saisonnières, également appelées rhume des foins. Le pollen de l’herbe à poux produit dans l’air entre la mi-juillet et le mois d’octobre est l’une des causes principales de ce ...