Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Plus de 1100 questionnaires ont été livrés

La MRC de Joliette veut améliorer le transport adapté

durée 12h00
29 avril 2022
Marie-Eve Buisson
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Marie-Eve Buisson, Journaliste

La MRC de Joliette a livré jeudi passé, près de 1100 questionnaires de satisfaction aux usagers du transport adapté dans le but d'améliorer la qualité du service offert.

Au cours des prochains mois, la MRC de Joliette analysera les commentaires de sa clientèle et mettra en place des solutions afin de répondre aux problèmes soulevés.

Le questionnaire a d'abord été distribué en ligne, mais la MRC de Joliette a tenu à imprimer une version papier afin de rejoindre le plus grand nombre d'usagers possible. Le questionnaire papier a donc été livré à près de 1100 usagers. 

Une fois complété, le questionnaire peut être déposé à l'intérieur des véhicules du transport adapté dans une enveloppe spécialement prévue à cet effet ou être retourné à la division du transport de la MRC de Joliette par la poste au 942, rue Saint-Louis à Joliette.

« Nous avons à coeur l'amélioration continue de nos services, s'est pourquoi le questionnaire s'est imposé comme une évidence. Nous avons travaillé très fort afin de créer des questions qui nous permettraient de cerner avec précision nos forces et nos faiblesses, car ce que nous identifions comme une force peut être perçu comme une faiblesse par nos usagers, d'où l'intérêt de récolter leur opinion! », explique Alain Bellemare, préfet de la MRC de Joliette.

Pour répondre au questionnaire en ligne, il suffit d'aller sur le site mrcjoliette.qc.ca/

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


2 février 2023

La vaccination COVID-19 cible maintenant qu'une partie de la population

Dorénavant la vaccination contre la COVID-19 est recommandée seulement à certaines personnes en particulier celles qui n’ont jamais contracté le virus selon ce qu’a annoncé en point de presse le directeur national de la Santé publique, le Dr Luc Boileau.  En effet, après l’analyse de plusieurs données et recherches, il a été remarqué que les ...

2 février 2023

Québec et Maritimes: 48 heures de froid intense et de fort refroidissement éolien

Une assez brève mais très intense période de froid enveloppera plusieurs régions du Québec à compter de la nuit de vendredi, alors qu’en quelques heures, le mercure chutera de près de 25 degrés Celsius. Environnement Canada précise que les régions de l’Outaouais, de Montréal, de l’Estrie, de la Beauce, des Basses-Laurentides, de Lanaudière, de la ...

2 février 2023

Jour de la marmotte : Fred est décédé la veille de sa prédiction

La célèbre marmotte de Val-d’Espoir en Gaspésie, Fred, est malheureusement décédée cette nuit la veille de sa prédiction au sujet de la longueur de l’hiver à l’occasion du Jour de la marmotte. La petite bête poilue avait neuf ans, mais la petite localité est connue pour son évènement depuis quatorze ans. Toutefois, la cérémonie a bien eu lieu, ...