X
Rechercher
Publicité

Plus de 1100 questionnaires ont été livrés

La MRC de Joliette veut améliorer le transport adapté

durée 12h00
29 avril 2022
Marie-Eve Buisson
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Marie-Eve Buisson, Journaliste

La MRC de Joliette a livré jeudi passé, près de 1100 questionnaires de satisfaction aux usagers du transport adapté dans le but d'améliorer la qualité du service offert.

Au cours des prochains mois, la MRC de Joliette analysera les commentaires de sa clientèle et mettra en place des solutions afin de répondre aux problèmes soulevés.

Le questionnaire a d'abord été distribué en ligne, mais la MRC de Joliette a tenu à imprimer une version papier afin de rejoindre le plus grand nombre d'usagers possible. Le questionnaire papier a donc été livré à près de 1100 usagers. 

Une fois complété, le questionnaire peut être déposé à l'intérieur des véhicules du transport adapté dans une enveloppe spécialement prévue à cet effet ou être retourné à la division du transport de la MRC de Joliette par la poste au 942, rue Saint-Louis à Joliette.

« Nous avons à coeur l'amélioration continue de nos services, s'est pourquoi le questionnaire s'est imposé comme une évidence. Nous avons travaillé très fort afin de créer des questions qui nous permettraient de cerner avec précision nos forces et nos faiblesses, car ce que nous identifions comme une force peut être perçu comme une faiblesse par nos usagers, d'où l'intérêt de récolter leur opinion! », explique Alain Bellemare, préfet de la MRC de Joliette.

Pour répondre au questionnaire en ligne, il suffit d'aller sur le site mrcjoliette.qc.ca/

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Des travaux d’asphaltage sont prévus à Lavaltrie à partir du 29 mai

Le ministère des Transports informe que des travaux d’asphaltage seront réalisés sur les bretelles situées au carrefour des autoroutes 31 et 40 à Lavaltrie, à compter du 29 mai, pour une durée de six semaines. Durant ce chantier, des fermetures complètes de bretelles sont à prévoir la nuit. Des chemins de détour seront proposés aux usagers de la ...

durée Hier 18h00

Sept bourses ont été remises à des étudiants en musique à Joliette

Le département de musique du Cégep régional de Lanaudière à Joliette a soutenu la réussite de ses étudiantes et étudiants en remettant sept bourses, d’une valeur totale de 1 250 $, lors du Concert classique du 16 mai dernier. La bourse des enseignants a été remise à 3 étudiantes et étudiants de première année qui ont obtenu les meilleurs ...

durée Hier 15h30

Réouverture du service d'infirmière en milieu rural dans la MRC de Joliette

La MRC de Joliette et le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière annoncent la réouverture du service d’infirmière en milieu rural. Ce service qui permettra aux personnes âgées de 55 ans et plus des sept municipalités rurales de la MRC de Joliette, soit Village Saint-Pierre, Crabtree, Saint-Paul, Saint-Thomas, ...