Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une chaussée très difficilement praticable à la conduite

Danger et accidents sur la route entre Saint-Norbert et Saint-Gabriel

durée 16h30
19 avril 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Angelique Villeneuve
email
Par Angelique Villeneuve, Journaliste

Plusieurs véhicules semblent rencontrer des difficultés sur la route entre Saint-Norbert et Saint-Gabriel, notamment sur la Route 347, la chaussée étant difficilement praticable à la conduite face aux conditions météorologiques capricieuses, en ce jour du mardi 19 avril.

Alors que de nombreuses voitures ont été rapportées être complétement à l'arrêt ne pouvant continuer leur chemin, plusieurs se seraient retrouvées immobilisées dans le fossé qui longe le bord de la route.

Certains citoyens rapportent que malgré les pneus d'hiver toujours en place, la route reste difficile d'accès et même très dangereuse. Quelques conducteurs parlent de face à face inévitables en raison de la perte de contrôle du véhicule de chacun.

Il semblerait que ces conditions aient été déjà présentes avant-même 8 h du matin, dans les courbes du lac du 6 e rang de Saint-Gabriel-de-Brandon. 

Il est visiblement important d'être très vigilant et de se déplacer avec prudence en cette journée pour tous les conducteurs.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Port du masque obligatoire dans les installations du CISSS de Lanaudière

Considérant la situation épidémiologique au Québec et dans la région de Lanaudière, l’augmentation de la transmission des virus et l’arrivée de la saison grippale, le Centre intégré de santé de services sociaux (CISSS) de Lanaudière réintroduit le port du masque systématique, avec ou sans présence de symptômes, dans ses installations ...

Publié hier à 10h00

Six cas de rougeole dans les Laurentides, Laval et Lanaudière

En date du 16 décembre, les instances en santé avaient comptabilisé un total de six cas de rougeole qui se trouvent dans les régions des Laurentides, de Laval et de Lanaudière. On explique que ces personnes ne sont pas adéquatement vaccinées ou qui n'ont pas déjà fait la maladie.  Avec la recrudescence des cas à travers le pays, et maintenant au ...

Publié le 17 décembre 2025

Les Canadiens font toujours confiance aux vaccins, mais cette confiance a diminué

Environ les trois quarts des adultes canadiens font toujours confiance aux vaccins, selon un nouveau sondage, mais cette confiance s'est quelque peu effritée au cours des cinq dernières années. Lors du coup de sonde de la division de Léger consacrée à la recherche dans le domaine de la santé, 74 % des personnes interrogées se sont dites «très ...