Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une chaussée très difficilement praticable à la conduite

Danger et accidents sur la route entre Saint-Norbert et Saint-Gabriel

durée 16h30
19 avril 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Angelique Villeneuve
email
Par Angelique Villeneuve, Journaliste

Plusieurs véhicules semblent rencontrer des difficultés sur la route entre Saint-Norbert et Saint-Gabriel, notamment sur la Route 347, la chaussée étant difficilement praticable à la conduite face aux conditions météorologiques capricieuses, en ce jour du mardi 19 avril.

Alors que de nombreuses voitures ont été rapportées être complétement à l'arrêt ne pouvant continuer leur chemin, plusieurs se seraient retrouvées immobilisées dans le fossé qui longe le bord de la route.

Certains citoyens rapportent que malgré les pneus d'hiver toujours en place, la route reste difficile d'accès et même très dangereuse. Quelques conducteurs parlent de face à face inévitables en raison de la perte de contrôle du véhicule de chacun.

Il semblerait que ces conditions aient été déjà présentes avant-même 8 h du matin, dans les courbes du lac du 6 e rang de Saint-Gabriel-de-Brandon. 

Il est visiblement important d'être très vigilant et de se déplacer avec prudence en cette journée pour tous les conducteurs.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Les pharmaciens d'hôpitaux et en CHSLD votent pour des moyens de pression

En colère face à l'inaction du gouvernement dans les négociations pour renouveler leur entente de travail, les pharmaciens d'établissement ont voté à 99 % en faveur d'un mandat pour mettre en œuvre des moyens de pression au moment qu'ils jugent opportun. Près de 1200 pharmaciens qui travaillent en milieu hospitalier ainsi que dans les CHSLD et ...

Publié hier à 12h00

L'ARC recrutera 1700 employés pour ses centres d'appels

L’Agence du revenu du Canada (ARC) cherche à embaucher ou à réembaucher environ 1700 employés pour ses centres d'appels au cours des prochains mois afin de gérer l'afflux d'appels pendant la prochaine saison des impôts. Melanie Serjak, sous-commissaire adjointe à l'ARC, a déclaré mercredi aux journalistes que l'agence visait à atteindre un total ...

Publié le 10 décembre 2025

Selon une étude, la crise du logement coûte 2 milliards $ par année en coûts de santé

La crise du logement coûte, au bas mot, quelque 2 milliards $ annuellement au système de santé du Québec, selon les calculs de l’Observatoire québécois des inégalités. C’est là la grande conclusion du deuxième volet d’une vaste étude économique de l’Observatoire intitulé «Les coûts en santé du manque de logements adéquats». En septembre dernier, ...