Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une chaussée très difficilement praticable à la conduite

Danger et accidents sur la route entre Saint-Norbert et Saint-Gabriel

durée 16h30
19 avril 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Angelique Villeneuve
email
Par Angelique Villeneuve, Journaliste

Plusieurs véhicules semblent rencontrer des difficultés sur la route entre Saint-Norbert et Saint-Gabriel, notamment sur la Route 347, la chaussée étant difficilement praticable à la conduite face aux conditions météorologiques capricieuses, en ce jour du mardi 19 avril.

Alors que de nombreuses voitures ont été rapportées être complétement à l'arrêt ne pouvant continuer leur chemin, plusieurs se seraient retrouvées immobilisées dans le fossé qui longe le bord de la route.

Certains citoyens rapportent que malgré les pneus d'hiver toujours en place, la route reste difficile d'accès et même très dangereuse. Quelques conducteurs parlent de face à face inévitables en raison de la perte de contrôle du véhicule de chacun.

Il semblerait que ces conditions aient été déjà présentes avant-même 8 h du matin, dans les courbes du lac du 6 e rang de Saint-Gabriel-de-Brandon. 

Il est visiblement important d'être très vigilant et de se déplacer avec prudence en cette journée pour tous les conducteurs.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Dons d'organes: Québec renonce à dissoudre Transplant Québec

Le gouvernement Legault renonce à dissoudre Transplant Québec afin de confier ses activités à Héma-Québec. La présidente du Conseil du trésor, France-Élaine Duranceau, a déposé mercredi une série d'amendements pour modifier son projet de loi 7 visant à réduire la bureaucratie et à accroître l'efficacité de l'État. Elle a expliqué en commission ...

Publié hier à 9h00

Les consommateurs de cannabis ne sont pas tous «problématiques», rappelle une étude

Les consommateurs de cannabis ne sont pas tous «problématiques», rappelle une étude québécoise, ce qui permet justement d'identifier les stratégies à adopter pour éviter que la consommation ne le devienne. Règle générale, ont constaté les chercheurs, les consommateurs de cannabis non problématiques sont des femmes; n'en consomment ...

Publié le 18 février 2026

Ottawa élargit l'accès au système Entrée express pour certains immigrants

La ministre de l'Immigration, Lena Diab, ajoute trois nouveaux volets de résidence permanente au système Entrée express du Canada. Ces volets couvrent diverses professions, notamment les chercheurs et le personnel militaire. Ils sont également ouverts aux cadres supérieurs possédant une expérience de travail au Canada et s'inscrivent dans la ...