Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une chaussée très difficilement praticable à la conduite

Danger et accidents sur la route entre Saint-Norbert et Saint-Gabriel

durée 16h30
19 avril 2022
Angelique Villeneuve
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Angelique Villeneuve, Journaliste

Plusieurs véhicules semblent rencontrer des difficultés sur la route entre Saint-Norbert et Saint-Gabriel, notamment sur la Route 347, la chaussée étant difficilement praticable à la conduite face aux conditions météorologiques capricieuses, en ce jour du mardi 19 avril.

Alors que de nombreuses voitures ont été rapportées être complétement à l'arrêt ne pouvant continuer leur chemin, plusieurs se seraient retrouvées immobilisées dans le fossé qui longe le bord de la route.

Certains citoyens rapportent que malgré les pneus d'hiver toujours en place, la route reste difficile d'accès et même très dangereuse. Quelques conducteurs parlent de face à face inévitables en raison de la perte de contrôle du véhicule de chacun.

Il semblerait que ces conditions aient été déjà présentes avant-même 8 h du matin, dans les courbes du lac du 6 e rang de Saint-Gabriel-de-Brandon. 

Il est visiblement important d'être très vigilant et de se déplacer avec prudence en cette journée pour tous les conducteurs.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


23 septembre 2022

Le nombre d’arrivées internationales au pays a augmenté en juillet

Le nombre d’arrivées internationales au Canada a augmenté en juillet dernier, mais il n’a pas encore retrouvé ses niveaux d’avant la pandémie, indique Statistique Canada. L’agence indique que 11 fois plus de voyages au Canada ont été effectués par des résidents américains en juillet comparativement à juillet de l’an dernier. Mais ce bilan ...

15 septembre 2022

Le Québec aura un jour de deuil pour les funérailles de la reine, mais pas férié

Le gouvernement du Québec a confirmé mercredi soir, avec l'adoption d'un décret, que lundi prochain sera un jour de deuil à l'occasion des funérailles d'État de la reine Élisabeth II, mais qu'il ne sera pas férié comme pour les fonctionnaires fédéraux. Par voie de communiqué mercredi soir, le gouvernement a indiqué que cette journée de deuil se ...

8 septembre 2022

Littératie au Québec: malgré des compétences en progression, des carences persistent

La compétence en littératie s’est améliorée depuis dix ans au Québec, mais les personnes qui ont des carences en la matière subissent des conséquences néfastes sur leur bien-être et nuisent au potentiel de croissance sociale et économique de l'ensemble de la société québécoise. Une nouvelle étude dévoilée jeudi par la Fondation pour ...