Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une chaussée très difficilement praticable à la conduite

Danger et accidents sur la route entre Saint-Norbert et Saint-Gabriel

durée 16h30
19 avril 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Angelique Villeneuve
email
Par Angelique Villeneuve, Journaliste

Plusieurs véhicules semblent rencontrer des difficultés sur la route entre Saint-Norbert et Saint-Gabriel, notamment sur la Route 347, la chaussée étant difficilement praticable à la conduite face aux conditions météorologiques capricieuses, en ce jour du mardi 19 avril.

Alors que de nombreuses voitures ont été rapportées être complétement à l'arrêt ne pouvant continuer leur chemin, plusieurs se seraient retrouvées immobilisées dans le fossé qui longe le bord de la route.

Certains citoyens rapportent que malgré les pneus d'hiver toujours en place, la route reste difficile d'accès et même très dangereuse. Quelques conducteurs parlent de face à face inévitables en raison de la perte de contrôle du véhicule de chacun.

Il semblerait que ces conditions aient été déjà présentes avant-même 8 h du matin, dans les courbes du lac du 6 e rang de Saint-Gabriel-de-Brandon. 

Il est visiblement important d'être très vigilant et de se déplacer avec prudence en cette journée pour tous les conducteurs.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Développement régional:Une entente entre la MRC de Matawinie et de l'UQO

La Municipalité régionale de comté (MRC) de Matawinie et l’Université du Québec en Outaouais (UQO) ont officialisé la signature d’une entente de collaboration visant à rapprocher le milieu municipal et le milieu universitaire. Cette entente, marque une étape importante dans la mise en valeur des connaissances scientifiques au service du ...

Publié à 10h00

Une ligne téléphonique INFO-NEIGE à Saint-Charles-Borromée

Depuis le 1er décembre, la Ville de Saint-Charles-Borromée offre à ses citoyens une nouvelle ligne téléphonique INFO-NEIGE ainsi que des alertes automatisées via l’espace citoyen Civis permettront , entre autres, de connaître rapidement si le stationnement de nuit est autorisé ou non pour une opération déneigement. Rappelons que depuis l’année ...

Publié hier à 11h00

La CCALL remet 10 000 $ à Centraide de Lanaudière et des Laurentides

La Corporation des concessionnaires d’automobiles des Laurentides et de Lanaudière (CCALL) a remis, pour cette cinquième année de participation, un don de 10 000 $ à Centraide de Lanaudière et à Centraide des Laurentides. Depuis 2021, la CCALL a choisi Centraide comme partenaire de prédilection. Depuis, c’est un total de 160 000$ qui a été ...