Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une nouvelle agente à la Corporation de développement est engagée à Saint-Damien

durée 12h30
11 mars 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Angelique Villeneuve
email
Par Angelique Villeneuve, Journaliste

Le conseil d’administration de la Corporation de développement de Saint-Damien (CDSD) annonce à ses membres, au conseil municipal ainsi qu'à toute la communauté de Saint-Damien, qu'elle a engagé une nouvelle agente de développement en la personne de Marion Macé.

Résidente de Saint-Damien, plus précisément au cœur du village, Marion Macé détient une maîtrise en environnement de l’Université Concordia. 

Son expérience professionnelle de gestionnaire de projets fait d’elle la personne toute désignée pour réaliser les projets novateurs en cours et à venir.

Elle se démarque par son sens de l’organisation, son dynamisme, sa proactivité et sa vision stratégique du développement. De plus, elle est dévouée au développement économique, social et culturel de son village.

Marion Macé mettra en œuvre les projets porteurs du plan d’action 2022, projets qui ont été créés à la suite du plan de développement territorial 2021-2025 élaboré à partir d’une vaste consultation citoyenne.

Son premier mandat sera l’organisation de la 4 e édition du Marché public Autour du four de Saint-Damien.

Le soutien des projets entrepreneuriaux, communautaires et citoyens fait également partie de ses objectifs.

Pour toute question ou pour des projets à proposer en lien avec la mission de la CDSD, à partir du 14 mars, il sera possible de communiquer avec elle par courriel à l'adresse [email protected] ou par téléphone au 450 386-9119.

Rappelons que la CDSD a pour mission de favoriser le développement socio-économique Saint-Damien en lançant des projets collectifs, en accompagnant et en appuyant les entrepreneurs dans leurs projets d’affaires.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 11 décembre 2025

Les pharmaciens d'hôpitaux et en CHSLD votent pour des moyens de pression

En colère face à l'inaction du gouvernement dans les négociations pour renouveler leur entente de travail, les pharmaciens d'établissement ont voté à 99 % en faveur d'un mandat pour mettre en œuvre des moyens de pression au moment qu'ils jugent opportun. Près de 1200 pharmaciens qui travaillent en milieu hospitalier ainsi que dans les CHSLD et ...

Publié le 11 décembre 2025

L'ARC recrutera 1700 employés pour ses centres d'appels

L’Agence du revenu du Canada (ARC) cherche à embaucher ou à réembaucher environ 1700 employés pour ses centres d'appels au cours des prochains mois afin de gérer l'afflux d'appels pendant la prochaine saison des impôts. Melanie Serjak, sous-commissaire adjointe à l'ARC, a déclaré mercredi aux journalistes que l'agence visait à atteindre un total ...

Publié le 10 décembre 2025

Selon une étude, la crise du logement coûte 2 milliards $ par année en coûts de santé

La crise du logement coûte, au bas mot, quelque 2 milliards $ annuellement au système de santé du Québec, selon les calculs de l’Observatoire québécois des inégalités. C’est là la grande conclusion du deuxième volet d’une vaste étude économique de l’Observatoire intitulé «Les coûts en santé du manque de logements adéquats». En septembre dernier, ...