Une nouvelle agente à la Corporation de développement est engagée à Saint-Damien
Le conseil d’administration de la Corporation de développement de Saint-Damien (CDSD) annonce à ses membres, au conseil municipal ainsi qu'à toute la communauté de Saint-Damien, qu'elle a engagé une nouvelle agente de développement en la personne de Marion Macé.
Résidente de Saint-Damien, plus précisément au cœur du village, Marion Macé détient une maîtrise en environnement de l’Université Concordia.
Son expérience professionnelle de gestionnaire de projets fait d’elle la personne toute désignée pour réaliser les projets novateurs en cours et à venir.
Elle se démarque par son sens de l’organisation, son dynamisme, sa proactivité et sa vision stratégique du développement. De plus, elle est dévouée au développement économique, social et culturel de son village.
Marion Macé mettra en œuvre les projets porteurs du plan d’action 2022, projets qui ont été créés à la suite du plan de développement territorial 2021-2025 élaboré à partir d’une vaste consultation citoyenne.
Son premier mandat sera l’organisation de la 4 e édition du Marché public Autour du four de Saint-Damien.
Le soutien des projets entrepreneuriaux, communautaires et citoyens fait également partie de ses objectifs.
Pour toute question ou pour des projets à proposer en lien avec la mission de la CDSD, à partir du 14 mars, il sera possible de communiquer avec elle par courriel à l'adresse [email protected] ou par téléphone au 450 386-9119.
Rappelons que la CDSD a pour mission de favoriser le développement socio-économique Saint-Damien en lançant des projets collectifs, en accompagnant et en appuyant les entrepreneurs dans leurs projets d’affaires.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.