X
Rechercher
Publicité

Une nouvelle agente à la Corporation de développement est engagée à Saint-Damien

durée 12h30
11 mars 2022
Angelique Villeneuve
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Angelique Villeneuve, Journaliste

Le conseil d’administration de la Corporation de développement de Saint-Damien (CDSD) annonce à ses membres, au conseil municipal ainsi qu'à toute la communauté de Saint-Damien, qu'elle a engagé une nouvelle agente de développement en la personne de Marion Macé.

Résidente de Saint-Damien, plus précisément au cœur du village, Marion Macé détient une maîtrise en environnement de l’Université Concordia. 

Son expérience professionnelle de gestionnaire de projets fait d’elle la personne toute désignée pour réaliser les projets novateurs en cours et à venir.

Elle se démarque par son sens de l’organisation, son dynamisme, sa proactivité et sa vision stratégique du développement. De plus, elle est dévouée au développement économique, social et culturel de son village.

Marion Macé mettra en œuvre les projets porteurs du plan d’action 2022, projets qui ont été créés à la suite du plan de développement territorial 2021-2025 élaboré à partir d’une vaste consultation citoyenne.

Son premier mandat sera l’organisation de la 4 e édition du Marché public Autour du four de Saint-Damien.

Le soutien des projets entrepreneuriaux, communautaires et citoyens fait également partie de ses objectifs.

Pour toute question ou pour des projets à proposer en lien avec la mission de la CDSD, à partir du 14 mars, il sera possible de communiquer avec elle par courriel à l'adresse [email protected] ou par téléphone au 450 386-9119.

Rappelons que la CDSD a pour mission de favoriser le développement socio-économique Saint-Damien en lançant des projets collectifs, en accompagnant et en appuyant les entrepreneurs dans leurs projets d’affaires.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Des travaux d’asphaltage sont prévus à Lavaltrie à partir du 29 mai

Le ministère des Transports informe que des travaux d’asphaltage seront réalisés sur les bretelles situées au carrefour des autoroutes 31 et 40 à Lavaltrie, à compter du 29 mai, pour une durée de six semaines. Durant ce chantier, des fermetures complètes de bretelles sont à prévoir la nuit. Des chemins de détour seront proposés aux usagers de la ...

durée Hier 18h00

Sept bourses ont été remises à des étudiants en musique à Joliette

Le département de musique du Cégep régional de Lanaudière à Joliette a soutenu la réussite de ses étudiantes et étudiants en remettant sept bourses, d’une valeur totale de 1 250 $, lors du Concert classique du 16 mai dernier. La bourse des enseignants a été remise à 3 étudiantes et étudiants de première année qui ont obtenu les meilleurs ...

durée Hier 15h30

Réouverture du service d'infirmière en milieu rural dans la MRC de Joliette

La MRC de Joliette et le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière annoncent la réouverture du service d’infirmière en milieu rural. Ce service qui permettra aux personnes âgées de 55 ans et plus des sept municipalités rurales de la MRC de Joliette, soit Village Saint-Pierre, Crabtree, Saint-Paul, Saint-Thomas, ...