Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La patinoire extérieure réfrigérée BLEU BLANC BOUGE demeure cependant ouverte

COVID-19 : des bâtiments municipaux fermés jusqu’au 16 janvier à Joliette

durée 14h11
3 janvier 2022
1ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

À la suite des récentes mesures sanitaires édictées par le gouvernement du Québec, la Ville de Joliette annonce des modifications à ses services aux citoyens.

Ainsi, l’hôtel de ville demeurera fermé au public, et ce, jusqu’au 16 janvier prochain.

Il en va de même pour les bâtiments et lieux publics suivants :

• Fermeture du Centre récréatif Marcel-Bonin;

• Fermeture de l’Arsenal;

• Fermeture du sous-sol de la bibliothèque Rina-Lasnier.

La patinoire extérieure réfrigérée BLEU BLANC BOUGE demeure cependant ouverte. Le prêt d’équipement y est maintenu et le chalet reste ouvert, mais un nombre restreint de personnes sera autorisé à l’intérieur.

Services aux citoyens

La Ville de Joliette maintient évidemment les services essentiels et de soutien à la population. Les citoyens peuvent recourir aux services par téléphone au 450 753-8000, par l’outil de clavardage accessible au www.joliette.ca ou par courriel à [email protected].

Certains services pourraient être offerts sur rendez-vous après évaluation de la situation, dont notamment le paiement de constat d’infraction.

Le maire de Joliette, Pierre-Luc Bellerose, assure aux citoyens que la Ville déploie tous les efforts afin d’assurer la continuité des services dans ces circonstances exceptionnelles.

La Ville de Joliette remercie à l’avance les citoyens pour leur précieuse collaboration et les invite à suivre l’évolution de la situation via sa page Facebook et son site Web.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Le jeûne intermittent pourrait profiter aux patients atteints d'une MII

Le jeûne intermittent semble soulager les symptômes des patients atteints d'une maladie inflammatoire de l'intestin (MII) comme la maladie de Crohn, ont constaté des chercheurs canadiens. Plus spécifiquement, les chercheurs de l'Université de Calgary et de l'Université de la Colombie-Britannique ont mesuré une réduction importante de l'activité ...

Publié à 15h00

Des solutions existent pour les problèmes de nids-de-poule, mais il faut investir

Alors que les nids-de-poule continuent de parsemer les rues de Montréal, un professeur de l'École de technologie supérieure (ÉTS) affirme avoir des solutions. Le problème, déplore-t-il, est le manque d'investissements et de volonté politique. «Personne ne veut assumer la responsabilité», soutient Alan Carter, qui est professeur au Département de ...

Publié à 12h00

Consultations prébudgétaires: la CSQ propose une taxe sur les boissons sucrées

La CSQ propose entre autres une taxe de 30 cents le litre sur les boissons sucrées, afin de contribuer à assurer un financement stable et suffisant des services publics. C'est là l'une des suggestions que fait la centrale syndicale, dans le cadre des consultations prébudgétaires que mène le ministre des Finances, Eric Girard. Elle rencontre le ...