Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La patinoire extérieure réfrigérée BLEU BLANC BOUGE demeure cependant ouverte

COVID-19 : des bâtiments municipaux fermés jusqu’au 16 janvier à Joliette

durée 14h11
3 janvier 2022
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

À la suite des récentes mesures sanitaires édictées par le gouvernement du Québec, la Ville de Joliette annonce des modifications à ses services aux citoyens.

Ainsi, l’hôtel de ville demeurera fermé au public, et ce, jusqu’au 16 janvier prochain.

Il en va de même pour les bâtiments et lieux publics suivants :

• Fermeture du Centre récréatif Marcel-Bonin;

• Fermeture de l’Arsenal;

• Fermeture du sous-sol de la bibliothèque Rina-Lasnier.

La patinoire extérieure réfrigérée BLEU BLANC BOUGE demeure cependant ouverte. Le prêt d’équipement y est maintenu et le chalet reste ouvert, mais un nombre restreint de personnes sera autorisé à l’intérieur.

Services aux citoyens

La Ville de Joliette maintient évidemment les services essentiels et de soutien à la population. Les citoyens peuvent recourir aux services par téléphone au 450 753-8000, par l’outil de clavardage accessible au www.joliette.ca ou par courriel à [email protected].

Certains services pourraient être offerts sur rendez-vous après évaluation de la situation, dont notamment le paiement de constat d’infraction.

Le maire de Joliette, Pierre-Luc Bellerose, assure aux citoyens que la Ville déploie tous les efforts afin d’assurer la continuité des services dans ces circonstances exceptionnelles.

La Ville de Joliette remercie à l’avance les citoyens pour leur précieuse collaboration et les invite à suivre l’évolution de la situation via sa page Facebook et son site Web.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • RT
    Ronald Townsend
    temps Il y a 2 ans
    quelle surprise

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Héma-Québec sera bientôt le seul distributeur de tissus humains en province

En plus d'avoir le monopole des produits sanguins en province, Héma-Québec sera bientôt l'unique responsable de la distribution de tissus humains pour tous les hôpitaux du Québec. Il ajoutera cette corde à son arc dès décembre 2024.  Ce mandat a été accordé par le ministère de la Santé et des Services sociaux. Les hôpitaux ont déjà été avisés ...

durée Hier 18h00

Airbnb: la ministre Caroline Proulx satisfaite de sa nouvelle loi

Le taux de conformité des annonces Airbnb est passé de 58 % à 90 % depuis l’entrée en vigueur de la nouvelle loi pour lutter contre l’hébergement touristique illégal en septembre dernier, selon le ministère du Tourisme.  «Ce qui est intéressant, c'est qu'il y a beaucoup d'amendes et beaucoup d'inspections», a indiqué la ministre Caroline Proulx ...

durée Hier 15h00

Le CIQ recommande au ministère de ne pas devancer la vaccination contre la rougeole

Une éclosion de rougeole frappe actuellement le Québec et les bébés de moins d'un an sont parmi les plus vulnérables comme ils ne sont pas vaccinés. Le Comité sur l'immunisation du Québec (CIQ) conseille toutefois au ministère de la Santé de ne pas devancer l'âge de la vaccination puisque cela risque de compromettre l'immunité collective.  Il y a ...