Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La patinoire extérieure réfrigérée BLEU BLANC BOUGE demeure cependant ouverte

COVID-19 : des bâtiments municipaux fermés jusqu’au 16 janvier à Joliette

durée 14h11
3 janvier 2022
1ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

À la suite des récentes mesures sanitaires édictées par le gouvernement du Québec, la Ville de Joliette annonce des modifications à ses services aux citoyens.

Ainsi, l’hôtel de ville demeurera fermé au public, et ce, jusqu’au 16 janvier prochain.

Il en va de même pour les bâtiments et lieux publics suivants :

• Fermeture du Centre récréatif Marcel-Bonin;

• Fermeture de l’Arsenal;

• Fermeture du sous-sol de la bibliothèque Rina-Lasnier.

La patinoire extérieure réfrigérée BLEU BLANC BOUGE demeure cependant ouverte. Le prêt d’équipement y est maintenu et le chalet reste ouvert, mais un nombre restreint de personnes sera autorisé à l’intérieur.

Services aux citoyens

La Ville de Joliette maintient évidemment les services essentiels et de soutien à la population. Les citoyens peuvent recourir aux services par téléphone au 450 753-8000, par l’outil de clavardage accessible au www.joliette.ca ou par courriel à [email protected].

Certains services pourraient être offerts sur rendez-vous après évaluation de la situation, dont notamment le paiement de constat d’infraction.

Le maire de Joliette, Pierre-Luc Bellerose, assure aux citoyens que la Ville déploie tous les efforts afin d’assurer la continuité des services dans ces circonstances exceptionnelles.

La Ville de Joliette remercie à l’avance les citoyens pour leur précieuse collaboration et les invite à suivre l’évolution de la situation via sa page Facebook et son site Web.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Le Syndicat des professionnels dénonce 115 autres abolitions de postes à la CNESST

D’autres abolitions de postes ont été annoncées à la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) pour l’année 2026-2027. Le Syndicat des professionnels du gouvernement du Québec évoque l’équivalent de 115 abolitions de postes supplémentaires annoncées pour l’année à venir, après la vague précédente de 250 ...

Publié hier à 15h00

Primes en retard: la FIQ gagne sa cause; Santé Québec devra verser des dommages

La FIQ vient de remporter une importante victoire devant le Tribunal administratif du travail concernant des primes qui avaient été versées avec un retard de plusieurs mois aux infirmières, contrevenant ainsi à ce qui venait d'être négocié dans la convention collective. Le Tribunal a donc accueilli la plainte d'entrave aux activités syndicales ...

Publié hier à 12h00

Les Canadiens appuient l'arrivée de véhicules électriques chinois, selon un sondage

Selon un nouveau sondage Léger, la plupart des Canadiens sont favorables à l'augmentation des ventes de véhicules électriques chinois au Canada, malgré certaines préoccupations persistantes. Le Canada s'est récemment engagé à réduire de 100 % à 6,1 % les droits de douane sur les véhicules électriques fabriqués en Chine, avec un plafond annuel de ...