Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Écocentre, patinoire et sentiers glacés

Fermeture des bâtiments municipaux à Saint-Félix-de-Valois

durée 08h00
22 décembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Municipalité de Saint-Félix-de-Valois annonce la fermeture des bâtiments municipaux au public à compter du 20 décembre, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

La bibliothèque, la salle des Chevaliers de Colomb et la mairie seront donc fermées dès maintenant.

Les services sont maintenus en ligne et par téléphone jusqu’au 23 décembre, puis reprendront le 7 janvier 2022.

« Avec l’évolution de la situation épidémiologique au Québec, des mesures que le gouvernement met en place depuis jeudi dernier; nous devons contribuer à la diminution des contacts demandée. Une mise à jour de la situation sera effectuée au retour du congé des Fêtes le 10 janvier 2022», souligne Audrey Boisjoly, mairesse de Saint Félix-de-Valois.

Notez que la chute à livre sera ouverte jusqu’au 23 décembre 15 h 30 à la bibliothèque pour les retours et que durant la période de fermeture, il n’y aura pas de frais de retard.

Vous pouvez déposer des documents à la mairie (formulaire, demande de permis, paiement, etc.) dans la chute à courrier à droite de la porte principale. Ne déposez pas d’argent liquide dans la chute à courrier.

Écocentre

L’écocentre demeure ouvert comme prévu les mercredis de 12 h à 17 h et de 17 h 30 à 20 h, mais sera fermé le 29 décembre pour le congé des Fêtes.

Patinoire et sentiers glacés

La glace de la patinoire et des sentiers glacés n’est pas prête, mais lorsque la patinoire sera accessible, le Centre Pierre-Dalcourt sera partiellement accessible pour se changer et pour les toilettes pour un maximum de 25 personnes.

Le port du masque est requis à l’intérieur. Notez que le casse-croûte ne sera pas ouvert jusqu’à nouvel ordre.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Étude: le privé en santé augmente le taux de mortalité, des experts inquiets

Des experts s'inquiètent de la direction que prend le Québec en faisant appel de plus en plus au secteur privé pour offrir des soins à la population (soins qui sont souvent financés par le public). Une nouvelle étude de l'IRIS montre que les pays avec une plus grande présence du privé en santé ont des taux de mortalité plus élevés et une espérance ...

Publié hier à 18h00

Un nouveau pôle humain et communautaire au 35 Wilfrid-Ranger

Les Habitations Bordeleau poursuivent leur mission de soutenir le mieux-être des aînés et de leurs familles avec l’ouverture prochaine d’une toute nouvelle résidence au 35, rue Wilfrid-Ranger, à Saint-Charles-Borromée. Pensé comme un véritable pôle humain et communautaire, ce nouveau lieu rassemblera sous un même toit des services essentiels, des ...

Publié hier à 17h00

Les aliments ultratransformés prennent de plus en plus de place, selon des études

La planète consomme de plus en plus d'aliments ultratransformés et les conséquences pour la santé sont désastreuses, prévient une série de trois articles publiée par le prestigieux journal médical The Lancet et à laquelle a contribué un chercheur de l'Université de Montréal. Le premier article examine ainsi les preuves scientifiques selon ...