Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Écocentre, patinoire et sentiers glacés

Fermeture des bâtiments municipaux à Saint-Félix-de-Valois

durée 08h00
22 décembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Municipalité de Saint-Félix-de-Valois annonce la fermeture des bâtiments municipaux au public à compter du 20 décembre, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

La bibliothèque, la salle des Chevaliers de Colomb et la mairie seront donc fermées dès maintenant.

Les services sont maintenus en ligne et par téléphone jusqu’au 23 décembre, puis reprendront le 7 janvier 2022.

« Avec l’évolution de la situation épidémiologique au Québec, des mesures que le gouvernement met en place depuis jeudi dernier; nous devons contribuer à la diminution des contacts demandée. Une mise à jour de la situation sera effectuée au retour du congé des Fêtes le 10 janvier 2022», souligne Audrey Boisjoly, mairesse de Saint Félix-de-Valois.

Notez que la chute à livre sera ouverte jusqu’au 23 décembre 15 h 30 à la bibliothèque pour les retours et que durant la période de fermeture, il n’y aura pas de frais de retard.

Vous pouvez déposer des documents à la mairie (formulaire, demande de permis, paiement, etc.) dans la chute à courrier à droite de la porte principale. Ne déposez pas d’argent liquide dans la chute à courrier.

Écocentre

L’écocentre demeure ouvert comme prévu les mercredis de 12 h à 17 h et de 17 h 30 à 20 h, mais sera fermé le 29 décembre pour le congé des Fêtes.

Patinoire et sentiers glacés

La glace de la patinoire et des sentiers glacés n’est pas prête, mais lorsque la patinoire sera accessible, le Centre Pierre-Dalcourt sera partiellement accessible pour se changer et pour les toilettes pour un maximum de 25 personnes.

Le port du masque est requis à l’intérieur. Notez que le casse-croûte ne sera pas ouvert jusqu’à nouvel ordre.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Le Syndicat des professionnels dénonce 115 autres abolitions de postes à la CNESST

D’autres abolitions de postes ont été annoncées à la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) pour l’année 2026-2027. Le Syndicat des professionnels du gouvernement du Québec évoque l’équivalent de 115 abolitions de postes supplémentaires annoncées pour l’année à venir, après la vague précédente de 250 ...

Publié hier à 15h00

Primes en retard: la FIQ gagne sa cause; Santé Québec devra verser des dommages

La FIQ vient de remporter une importante victoire devant le Tribunal administratif du travail concernant des primes qui avaient été versées avec un retard de plusieurs mois aux infirmières, contrevenant ainsi à ce qui venait d'être négocié dans la convention collective. Le Tribunal a donc accueilli la plainte d'entrave aux activités syndicales ...

Publié hier à 12h00

Les Canadiens appuient l'arrivée de véhicules électriques chinois, selon un sondage

Selon un nouveau sondage Léger, la plupart des Canadiens sont favorables à l'augmentation des ventes de véhicules électriques chinois au Canada, malgré certaines préoccupations persistantes. Le Canada s'est récemment engagé à réduire de 100 % à 6,1 % les droits de douane sur les véhicules électriques fabriqués en Chine, avec un plafond annuel de ...