Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Écocentre, patinoire et sentiers glacés

Fermeture des bâtiments municipaux à Saint-Félix-de-Valois

durée 08h00
22 décembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Municipalité de Saint-Félix-de-Valois annonce la fermeture des bâtiments municipaux au public à compter du 20 décembre, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

La bibliothèque, la salle des Chevaliers de Colomb et la mairie seront donc fermées dès maintenant.

Les services sont maintenus en ligne et par téléphone jusqu’au 23 décembre, puis reprendront le 7 janvier 2022.

« Avec l’évolution de la situation épidémiologique au Québec, des mesures que le gouvernement met en place depuis jeudi dernier; nous devons contribuer à la diminution des contacts demandée. Une mise à jour de la situation sera effectuée au retour du congé des Fêtes le 10 janvier 2022», souligne Audrey Boisjoly, mairesse de Saint Félix-de-Valois.

Notez que la chute à livre sera ouverte jusqu’au 23 décembre 15 h 30 à la bibliothèque pour les retours et que durant la période de fermeture, il n’y aura pas de frais de retard.

Vous pouvez déposer des documents à la mairie (formulaire, demande de permis, paiement, etc.) dans la chute à courrier à droite de la porte principale. Ne déposez pas d’argent liquide dans la chute à courrier.

Écocentre

L’écocentre demeure ouvert comme prévu les mercredis de 12 h à 17 h et de 17 h 30 à 20 h, mais sera fermé le 29 décembre pour le congé des Fêtes.

Patinoire et sentiers glacés

La glace de la patinoire et des sentiers glacés n’est pas prête, mais lorsque la patinoire sera accessible, le Centre Pierre-Dalcourt sera partiellement accessible pour se changer et pour les toilettes pour un maximum de 25 personnes.

Le port du masque est requis à l’intérieur. Notez que le casse-croûte ne sera pas ouvert jusqu’à nouvel ordre.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 20 février 2026

Les IPS au sein d'un GMF pourront directement prendre des patients à leur charge

Elles le réclamaient depuis longtemps, les infirmières praticiennes spécialisées (IPS) qui œuvrent au sein d'un groupe de médecine de famille (GMF) pourront désormais inscrire directement des patients à leur nom. L'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ) accueille favorablement l'amendement au projet de loi 19, qui réécrit la ...

Publié le 20 février 2026

Des assurances collectives trop coûteuses pour des employés du secteur public

D'une même voix, sept organisations syndicales — représentant notamment des enseignantes, des travailleurs de la santé et des employés d'organismes gouvernementaux — demandent au gouvernement du Québec d'imposer un plafond aux honoraires que les pharmaciens facturent aux régimes privés. Elles affirment que plusieurs de leurs membres remettent en ...

Publié le 19 février 2026

Dons d'organes: Québec renonce à dissoudre Transplant Québec

Le gouvernement Legault renonce à dissoudre Transplant Québec afin de confier ses activités à Héma-Québec. La présidente du Conseil du trésor, France-Élaine Duranceau, a déposé mercredi une série d'amendements pour modifier son projet de loi 7 visant à réduire la bureaucratie et à accroître l'efficacité de l'État. Elle a expliqué en commission ...