X
Rechercher
Publicité

Écocentre, patinoire et sentiers glacés

Fermeture des bâtiments municipaux à Saint-Félix-de-Valois

durée 08h00
22 décembre 2021
durée

Temps de lecture :

2 minutes

Par Salle des nouvelles

La Municipalité de Saint-Félix-de-Valois annonce la fermeture des bâtiments municipaux au public à compter du 20 décembre, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

La bibliothèque, la salle des Chevaliers de Colomb et la mairie seront donc fermées dès maintenant.

Les services sont maintenus en ligne et par téléphone jusqu’au 23 décembre, puis reprendront le 7 janvier 2022.

« Avec l’évolution de la situation épidémiologique au Québec, des mesures que le gouvernement met en place depuis jeudi dernier; nous devons contribuer à la diminution des contacts demandée. Une mise à jour de la situation sera effectuée au retour du congé des Fêtes le 10 janvier 2022», souligne Audrey Boisjoly, mairesse de Saint Félix-de-Valois.

Notez que la chute à livre sera ouverte jusqu’au 23 décembre 15 h 30 à la bibliothèque pour les retours et que durant la période de fermeture, il n’y aura pas de frais de retard.

Vous pouvez déposer des documents à la mairie (formulaire, demande de permis, paiement, etc.) dans la chute à courrier à droite de la porte principale. Ne déposez pas d’argent liquide dans la chute à courrier.

Écocentre

L’écocentre demeure ouvert comme prévu les mercredis de 12 h à 17 h et de 17 h 30 à 20 h, mais sera fermé le 29 décembre pour le congé des Fêtes.

Patinoire et sentiers glacés

La glace de la patinoire et des sentiers glacés n’est pas prête, mais lorsque la patinoire sera accessible, le Centre Pierre-Dalcourt sera partiellement accessible pour se changer et pour les toilettes pour un maximum de 25 personnes.

Le port du masque est requis à l’intérieur. Notez que le casse-croûte ne sera pas ouvert jusqu’à nouvel ordre.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les journalistes souffrent de niveaux «alarmants» de stress, suggère un sondage

Les travailleurs canadiens de l’information souffrent de niveaux «alarmants» de stress et de traumatismes liés au métier, selon un nouveau rapport, et les chercheurs réclament un soutien accru pour aider les journalistes à faire face à la couverture de la COVID−19 et d’autres crises dans l’actualité. Les résultats, basés sur 1251 réponses ...

Journée de patrouille avec la SQ et le conseiller municipal Robert Pellerin

Dans le cadre de la Semaine de la police le 17 mai dernier, l’agent Steve Desrochers, policier-patrouilleur au poste secondaire de la MRC de d’Autray, a patrouillé en compagnie de Robert Pellerin, conseiller municipal et responsable de la sécurité publique de la Ville de Lavaltrie. Au cours de leur patrouille, ils ont abordé de nombreux dossiers ...

Retour sur le vernissage de l'exposition temporaire de Saint-Jacques

La Municipalité de Saint-Jacques a procédé au vernissage de l’exposition temporaire intitulée Mémoire de l’érablière : rencontres autour de la raquette du sucrier, qui s'est tenue le 19 mai dernier à la Maison de la Nouvelle-Acadie. L'exposition demeurera du 1 er juin au 10 octobre prochain, et sera accessible tous les mercredis de 13 h à ...