X
Rechercher
Publicité

Ville de Joliette

Il est temps de soutenir une candidature pour les bénévoles de l’année

durée 18h00
5 décembre 2021
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Salle des nouvelles

Les candidatures de bénévoles émérites sont sollicitées en vue du gala de l’action bénévole 2022 de la Ville de Joliette.

Les intéressés doivent consulter le document d’information et poser leur candidature d’ici le 4 février 2022, au moyen du formulaire disponible sur le site de la ville de Joliette.

En guise de reconnaissance, la Ville récompensera cinq bénévoles pour l’énergie qu’ils accordent à l’amélioration de la qualité de vie des Joliettains.

Les prix seront décernés selon les cinq catégories suivantes :

-Jeune bénévole;
-Aîné en mouvement;
-Développement social;
-Développement culturel;
-Développement sportif et de plein air.

Les bénévoles mis en candidature doivent œuvrer pour un organisme à but non lucratif opérant sur le territoire joliettain.

La candidature doit être déposée par un membre de ce même organisme.

Dévoilés lors du gala prévu en avril prochain, les lauréats seront désignés par un comité de sélection qui analysera les candidatures selon les critères suivants :

-Engagement social;
-Leadership et détermination;
-Innovation;
-Impact.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Joliette reconnue pour sa préservation de la biodiversité

La Ville de Joliette a reçu le 17 mai dernier une attestation de niveau 2 et 2 étoiles pour la préservation et la mise en valeur de la biodiversité, lors du Salon des technologies environnementales du Québec. Organisé par Réseau Environnement, le Salon tenait sa toute première cérémonie de reconnaissance du programme d’excellence pour la ...

durée Hier 17h00

Les journalistes souffrent de niveaux «alarmants» de stress, suggère un sondage

Les travailleurs canadiens de l’information souffrent de niveaux «alarmants» de stress et de traumatismes liés au métier, selon un nouveau rapport, et les chercheurs réclament un soutien accru pour aider les journalistes à faire face à la couverture de la COVID−19 et d’autres crises dans l’actualité. Les résultats, basés sur 1251 réponses ...

durée Hier 12h00

Journée de patrouille avec la SQ et le conseiller municipal Robert Pellerin

Dans le cadre de la Semaine de la police le 17 mai dernier, l’agent Steve Desrochers, policier-patrouilleur au poste secondaire de la MRC de d’Autray, a patrouillé en compagnie de Robert Pellerin, conseiller municipal et responsable de la sécurité publique de la Ville de Lavaltrie. Au cours de leur patrouille, ils ont abordé de nombreux dossiers ...