Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ville de Joliette

Il est temps de soutenir une candidature pour les bénévoles de l’année

durée 18h00
5 décembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les candidatures de bénévoles émérites sont sollicitées en vue du gala de l’action bénévole 2022 de la Ville de Joliette.

Les intéressés doivent consulter le document d’information et poser leur candidature d’ici le 4 février 2022, au moyen du formulaire disponible sur le site de la ville de Joliette.

En guise de reconnaissance, la Ville récompensera cinq bénévoles pour l’énergie qu’ils accordent à l’amélioration de la qualité de vie des Joliettains.

Les prix seront décernés selon les cinq catégories suivantes :

-Jeune bénévole;
-Aîné en mouvement;
-Développement social;
-Développement culturel;
-Développement sportif et de plein air.

Les bénévoles mis en candidature doivent œuvrer pour un organisme à but non lucratif opérant sur le territoire joliettain.

La candidature doit être déposée par un membre de ce même organisme.

Dévoilés lors du gala prévu en avril prochain, les lauréats seront désignés par un comité de sélection qui analysera les candidatures selon les critères suivants :

-Engagement social;
-Leadership et détermination;
-Innovation;
-Impact.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 11 décembre 2025

Les pharmaciens d'hôpitaux et en CHSLD votent pour des moyens de pression

En colère face à l'inaction du gouvernement dans les négociations pour renouveler leur entente de travail, les pharmaciens d'établissement ont voté à 99 % en faveur d'un mandat pour mettre en œuvre des moyens de pression au moment qu'ils jugent opportun. Près de 1200 pharmaciens qui travaillent en milieu hospitalier ainsi que dans les CHSLD et ...

Publié le 11 décembre 2025

L'ARC recrutera 1700 employés pour ses centres d'appels

L’Agence du revenu du Canada (ARC) cherche à embaucher ou à réembaucher environ 1700 employés pour ses centres d'appels au cours des prochains mois afin de gérer l'afflux d'appels pendant la prochaine saison des impôts. Melanie Serjak, sous-commissaire adjointe à l'ARC, a déclaré mercredi aux journalistes que l'agence visait à atteindre un total ...

Publié le 10 décembre 2025

Selon une étude, la crise du logement coûte 2 milliards $ par année en coûts de santé

La crise du logement coûte, au bas mot, quelque 2 milliards $ annuellement au système de santé du Québec, selon les calculs de l’Observatoire québécois des inégalités. C’est là la grande conclusion du deuxième volet d’une vaste étude économique de l’Observatoire intitulé «Les coûts en santé du manque de logements adéquats». En septembre dernier, ...