Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Fondation Claude-Édouard Hétu

Projet de parrainage pour noël à Joliette

durée 12h00
11 novembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Ville de Joliette est fière d’annoncer, en collaboration avec la Fondation Claude-Édouard Hétu, que le projet de parrainage destiné à égayer le Noël d’enfants des Centres de protection de l’enfance et de la jeunesse de Lanaudière est de retour cette année.

Grâce à l’engagement des employés municipaux et à la générosité des citoyens, plus de 400 enfants recevront un cadeau personnalisé pour Noël.

Les citoyens souhaitant prendre part à ce vaste élan de solidarité en vue du temps des Fêtes sont invités à s’inscrire au www.joliette.ca dès aujourd’hui.

Une liste de suggestions de cadeaux de Noël soigneusement préparée par un enfant leur sera ensuite acheminée par courriel. Les citoyens n’ayant pas accès à Internet peuvent s’inscrire en composant le (450) 7538000.

Les participants s’engagent ainsi à rapporter le cadeau, d’une valeur minimale de 25$, emballé et bien identifié au nom de l’enfant à l’accueil de l’hôtel de ville avant le 9 décembre 2021 à 16h30.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Québec annonce le retrait de la couronne britannique des armoiries de la province

Le gouvernement caquiste retire la couronne britannique des armoiries du Québec. L’annonce en a été faite par le ministre de la Justice, Simon Jolin-Barrette, et son collègue responsable de la Langue française et de l’Immigration, Jean-François Roberge, vendredi. Jusqu’à ce vendredi, les armoiries du Québec étaient composées d’un bouclier où ...

Publié hier à 15h00

Des alertes de froid glacial balayent le pays et le Québec n'y échappe pas

Des alertes de froid glacial balayent le pays vendredi matin, certaines régions prévoyant des températures ressenties de -50°C, et le Québec ne devrait pas être épargné en fin de semaine. Environnement Canada a publié des avertissements de froid pour plusieurs secteurs du Québec, notamment au nord de la province. Le temps froid est attendu dès ...

Publié hier à 9h00

Un autre cas de rougeole à bord d'un vol qui a atterri à l'aéroport Montréal-Trudeau

Une personne atteinte de la rougeole était à bord d'un avion de Royal Air Maroc ayant atterri à l'aéroport international Montréal-Trudeau le 17 janvier. La Santé publique invite les gens à bord de ce vol ou dans les zones concernées de l'aéroport à surveiller leurs symptômes. Les principaux symptômes de la rougeole sont une fièvre importante, une ...