Publicité

11 novembre 2021 - 12:00

Fondation Claude-Édouard Hétu

Projet de parrainage pour noël à Joliette

Par Salle des nouvelles

La Ville de Joliette est fière d’annoncer, en collaboration avec la Fondation Claude-Édouard Hétu, que le projet de parrainage destiné à égayer le Noël d’enfants des Centres de protection de l’enfance et de la jeunesse de Lanaudière est de retour cette année.

Grâce à l’engagement des employés municipaux et à la générosité des citoyens, plus de 400 enfants recevront un cadeau personnalisé pour Noël.

Les citoyens souhaitant prendre part à ce vaste élan de solidarité en vue du temps des Fêtes sont invités à s’inscrire au www.joliette.ca dès aujourd’hui.

Une liste de suggestions de cadeaux de Noël soigneusement préparée par un enfant leur sera ensuite acheminée par courriel. Les citoyens n’ayant pas accès à Internet peuvent s’inscrire en composant le (450) 7538000.

Les participants s’engagent ainsi à rapporter le cadeau, d’une valeur minimale de 25$, emballé et bien identifié au nom de l’enfant à l’accueil de l’hôtel de ville avant le 9 décembre 2021 à 16h30.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.