Publicité

24 septembre 2021 - 17:00 | Mis à jour : 17:04

Joliette

Collecte de sang: Les pompiers de Joliette montrent l'exemple

Par Mathieu Savard, Journaliste

Du 4 au 8 octobre prochain, les habitants de Joliette sont appelés à se mobiliser pour la collecte de sang du service incendie de Joliette.

En raison de la pandémie, les gens devront prendre un rendez-vous à l'avance pour pouvoir donner du sang. Héma-Québec garantit la sécurité et le respect des mesures sanitaires pour s'assurer du bon déroulement de l'événement. 

La municipalité est très fière de cet événement mobilisateur: 

Chaque don de sang peut sauver quatre vies. Mobilisons-nous tous autour des valeurs profondes de générosité et d’entraide qui animent notre collectivité. Soyez nombreux!

-Alain Beaudry, maire de Joliette

Les moments pour donner du sang sont du lundi au mercredi de 10 h à 16 h, et du jeudi au vendredi de 10 h à 20 h aux Galeries Joliette, au 1075, boulevard Firestone, porte 1.

Héma-Québec rappelle d'ailleurs que: Toute personne majeure et en bonne santé est généralement qualifiée. Il est possible de vérifier son éligibilité au 1 800 847-2525, ou au www.hema-quebec.qc.ca.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.