Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

CISSS de Lanaudière

Recrutement massif de personnel pour la vaccination dans Lanaudière

durée 08h45
24 mars 2021
3ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le CISSS de Lanaudière lance un appel à la population lanaudoise afin de pourvoir plusieurs emplois qui permettront d’assurer le bon déroulement de la campagne de vaccination populationnelle contre la COVID-19.

Les besoins de main-d’œuvre sont importants et c’est pourquoi la contribution de chaque personne, qu’elle soit retraitée, étudiante ou professionnelle, sera déterminante dans le succès de cette campagne de vaccination.

Dans le cadre des grands besoins de personnel, les autorités ministérielles ont autorisé que des professionnels de la santé et des étudiants en santé puissent administrer le vaccin.

À cet effet, les chiropraticiens, les optométristes, les hygiénistes dentaires, les étudiants en pharmacie, les étudiants en inhalothérapie ainsi que les étudiants en soins infirmiers sont invités à participer à cette campagne de vaccination.

Le CISSS de Lanaudière est également à la recherche de plusieurs personnes pour combler des emplois d’agents administratifs, de préposés à l’entretien ménager et d’aides de service.

Formation à l’embauche
Les personnes embauchées pour combler l’ensemble des besoins de main-d’œuvre requis pour la campagne de vaccination et pour les autres domaines recevront une formation lors de leur entrée en fonction.

Vous souhaitez contribuer au succès de la campagne de vaccination dans Lanaudière ou vous connaissez quelqu’un qui pourrait vouloir y contribuer? Il suffit de visiter le http://www.cisss-lanaudiere.gouv.qc.ca/recrutement/ afin de poser sa candidature.

Actions de visibilité et activités de recrutement
Le CISSS de Lanaudière poursuit sa campagne de visibilité et ses activités de recrutement afin de répondre aux besoins de main-d’œuvre. Plusieurs actions de visibilité sont et seront mises en place au cours des prochaines semaines pour joindre notamment les citoyens de la région, les professionnels en santé et les étudiants. Plusieurs activités de recrutement virtuelles sont également planifiées.


Ces efforts s’ajoutent aux diverses actions réalisées au courant des derniers mois. Depuis le mois de mars 2020, celles-ci ont permis de procéder à plus de 6 000 nouvelles embauches.

commentairesCommentaires

3

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • LM
    Louise Ménard
    temps Il y a 3 ans
    Où peut-on poser notre candidature ?
  • T
    Tessier
    temps Il y a 3 ans
    Je suis disponible et vacciné on m'a refuse
  • DR
    Danielle Richard
    temps Il y a 3 ans
    C’est une honte ces 6 ,000 embauches.
    Les ciussss sont devenus des monstres de bureaucrates qui ne font que pelleter des nuages.
    Il faut absolument démanteler ces monstres d’incompétents
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h00

Énergies fossiles: des scientifiques pressent Ottawa d'imposer un plafond au plus tôt

Des scientifiques et universitaires exhortent le gouvernement Trudeau à presser le pas et à imposer dès 2025 un plafond sur les émissions du secteur des énergies fossiles. Devant l'imminence de la saison des incendies de forêt, plus de 200 scientifiques et universitaires ont expédié une lettre au ministre de l'Environnement Steven Guilbeault, ...

durée Hier 10h00

Vaccin de rappel préscolaire pour les enfants qui entrent à la maternelle

Les parents dont l’enfant fréquentera la maternelle en septembre 2024 sont invités à prendre rendez-vous pour son vaccin de rappel préscolaire. Des cliniques se tiendront, sur rendez-vous, dans les CLSC de l’ensemble du territoire du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière. Le calendrier vaccinal du Programme ...

6 mai 2024

Le prix d'un timbre-poste passe de 1,07 $ à 1,15 $ au Canada

De nouveaux tarifs pour l'envoi d'une lettre au Canada sont entrés en vigueur lundi. Le coût des timbres achetés en carnet, en rouleau ou en feuillet est désormais de 99 cents par timbre, soit une augmentation de sept cents. Le prix d'un timbre vendu à l'unité pour un envoi à l'intérieur du pays s'élève maintenant à 1,15 $, contre 1,07 $ ...